Très bon service

Bonjour ,
Aujourd’hui , j’ai vécu une très belle expérience dans ce magasin PRIMARK à Créteil. Magasin très achalandé avec beaucoup de choix à la fois aux rayons enfants, femmes ou soutien gorge .
De plus avec le ticket de parking de 2h30, j’ai eu le temps de prendre le temps pour mes enfants et moi. Très contente de mon passage de ce matin.

Par Titou il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/08/2019

Vraiment agréable !

De passage en Region Parisienne, nous avons été au Primark Creteil Soleil ce dimanche 11 août
Très agréable, la 3ou4 fois que je mettai un pied dans un Primark, à chaques fois je ressortai agacée de par la foule ou le non respect de la clientèle à l'égard des employé.e.s
Foutoir dans les rayons et par terre.
Je ressortai toujours au bout d'un quart d'heure maximum sans trop preter attention aux articles,j'avais jamais rien acheté.
Aujourd'hui j'y est passé au moins 1h, enceinte de 7mois
Vraiment agréable, la circulation dans les rayons, le respect et l'ordre dans les vêtements
J'en ai profité pour me prendre quelques sous-vêtements, mais surtout des articles pour notre futur fils
De belles emplettes, pour un total de 137€

Il y a quelques mois de ça, j'avais écris aux services clients dans l'espoir qu'une demande de plus fasse en sorte qu'un Primark ouvre en Bretagne.
Et miracle un Primark ouvrira sur Nantes prochainement.
Je suis ravie, merci !

Par Angélique il y a 4 ans