Je suis presque devenue Addict :-)

Depuis que j'ai découvert l'enseigne (il y a environ 3 ans), j'ai été bluffé par le rapport qualité / prix. Je trouve que c'est imbattable. Par exemple, des tee-shirts tendances à sequins réversibles pour les enfants à 1€. En +, si vous ne voulez pas perdre votre temps à essayer en magasin, prenez plusieurs tailles, vous avez 28 jours pour ramener l'article et vous serez remboursé. Eh oui, ici ce n'est pas un avoir ou un échange ! C'est super pratique quand vous n'avez pas les enfants avec vous. Pourtant au départ, j'étais très sceptique. Maintenant, dès que j'ai besoin de quelque-chose, je pense à Primark et ne cesse d'en parler autour de moi. Je trouve que ça vaut vraiment la peine. Hier, j'ai acheté un pyjama demi-saison Vaïana à 5€, des grosses balles rebondissantes lumineuses très jolies à 1,50€.
Le seul petit bémol c'est qu'ils n'acceptent pas les chèques mais on s'y fait :-)

Par CamilleD974 il y a 3 ans

Magasin spacieux,bien entretenu et rangé.

Magasin spacieux,bien entretenu et rangé.
Beaucoup de choix,un bon rapport qualité-peux accessible à toutes les bourses.
Très peu d'attente en caisse au vu des nombreuses caisses et ce même lors des soldes et fête de Noël.
Tout le personnel est accueillant,souriant,disponible et patient.
Le service échange /remboursement est des plus compréhensifs et efficace.
Je viens régulièrement et c'est toujours un plaisir.

Par Valérie il y a 3 ans
Oui
Par Valérie il y a 3 ans
C'est clair
Par Leila 33 il y a 3 ans

Bonjours, voilà de mon avis important ou non pour certains ...

Bonjours, voilà de mon avis important ou non pour certains primark es un grand magasin oû l' on peut trouver vraiment de tous je suis satisfaite de mes achats les sous-vêtements son au top le maquillage tiens vraiment pour un prix bas et accessible a tous le monde c' est vraiment très chouette. Vous avez besoin d'un cadeau pour l' un de vos proches allez dans Primark choix pour tous. Que se sois pour les petits ou pour les grands .

Par Lauraa83 il y a 3 ans