Primark c'est la caverne d'Ali baba on trouve de tout à petit prix.
Je sui fan
Le personnel est souriant et disponible.
Bonne surprise pour un passage en caisse rapide et une hôtesse de caisse "enfant" nommée Corinne, souriante agréable et prête à rendre service en cas de problème.
Je recommande

Par Fram il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

rayon puériculture

venue acheter des articles de puériculture , j'ai trouvé de jolies choses et avec des prix soldés. Super!

Par Nine7538 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
accueil.tres excellent.mon code 0221004309860
Par Khadidja il y a 5 ans
bonjour le magasin est trés agréable l'acceuil excellent mon code de sondage 0228020038875
Par Mohammed il y a 5 ans
0757002122262
Par Amandine il y a 5 ans

je recommande fortement primark

je recommande fortement primark

Par Ahmedmaalej74 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/01/2019
Je trouve ça formidable qu’aujourd’hui il y a des magasins comme prix Marc pour trouver notre bonheur je suis sûre que tout le monde trouvera son bonheur là-bas car il y a beaucoup de choses pour tous les goûts des gens franchement une très belle découverte je le conseille fortement c’est un magasin pas cher et dans lequel nous trouvons de la qualité j’ai été choqué par le prix de la bonne façon car prix Marc comparé à d’autres magasins il est raisonnable au prix il a beaucoup plus de qualité
Par Yasmina il y a 5 ans
Oui moi aussi primark je le recommande fortement car c’est un magasin qui vend de la qualité et en plus les employés essaye vraiment de vous écouter et d’être attentif à votre recherche franchement je n’ai j’étais jamais déçu par la qualité comme pour le prix est vraiment moins que raisonnable il est parfaitement adapté à des personnes qui n’ont pas les moyens pour acheter des choses qu’on pourrait trouver 20 € quelque part et là-bas on peut la trouver 2,90 € donc franchement c’est vraiment une très bonne affaire et je le recommande fortement
Par Yasmina il y a 5 ans