je recommande fortement primark

je recommande fortement primark

Par Ahmedmaalej74 il y a 3 ans
Je trouve ça formidable qu’aujourd’hui il y a des magasins comme prix Marc pour trouver notre bonheur je suis sûre que tout le monde trouvera son bonheur là-bas car il y a beaucoup de choses pour tous les goûts des gens franchement une très belle découverte je le conseille fortement c’est un magasin pas cher et dans lequel nous trouvons de la qualité j’ai été choqué par le prix de la bonne façon car prix Marc comparé à d’autres magasins il est raisonnable au prix il a beaucoup plus de qualité
Par Yasmina il y a 3 ans
Oui moi aussi primark je le recommande fortement car c’est un magasin qui vend de la qualité et en plus les employés essaye vraiment de vous écouter et d’être attentif à votre recherche franchement je n’ai j’étais jamais déçu par la qualité comme pour le prix est vraiment moins que raisonnable il est parfaitement adapté à des personnes qui n’ont pas les moyens pour acheter des choses qu’on pourrait trouver 20 € quelque part et là-bas on peut la trouver 2,90 € donc franchement c’est vraiment une très bonne affaire et je le recommande fortement
Par Yasmina il y a 3 ans

J adore ce magasin. De tout pour tous le monde et ...

J adore ce magasin. De tout pour tous le monde et pour tous les budgets. Je voulais juste dire un grand bravo aux employés de rayons . Surtout textile femme. Les clients irrespectueux mettent tous en desordre, mettent tout au sol. Et ces employés toujours aimable et souriant, qui vous repondent chaleureusement comme si rien etait. J avais vraiment beaucoup de peine pour eux. C est a peine si j osé regardé. Encore merci et courage !

Par Dominique il y a 3 ans
J’ai été aujourd’hui dans votre magasin et j’ai été reçu par une caissière qui s’appelle Achanti j’uste très agréable et à l’écoute de ses clients.
Par Sabrina il y a 3 ans