J adore ce magasin. De tout pour tous le monde et ...

J adore ce magasin. De tout pour tous le monde et pour tous les budgets. Je voulais juste dire un grand bravo aux employés de rayons . Surtout textile femme. Les clients irrespectueux mettent tous en desordre, mettent tout au sol. Et ces employés toujours aimable et souriant, qui vous repondent chaleureusement comme si rien etait. J avais vraiment beaucoup de peine pour eux. C est a peine si j osé regardé. Encore merci et courage !

Par Dominique il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/01/2019
J’ai été aujourd’hui dans votre magasin et j’ai été reçu par une caissière qui s’appelle Achanti j’uste très agréable et à l’écoute de ses clients.
Par Sabrina il y a 5 ans

service échange et remboursement au top!

je recommande ce magasin
le personnel est aimable souriant et patient
je devais échanger et rembourser mes achats: j'ai été écouté et le personnel à fait son maximum pour chercher des solutions et les trouver
le service est vraiment au top c'est vraiment agréable
mention spéciale pour athalie! qui a fait le maximum pour me satisfaire
bravo à toute l'équipe

Par Theoxane il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

PRIMARK FOR EVER

Personnel fort aimable et attentionné grand choix et prix attractifs défiant toute concurrence ;ne changez rien tout est parfait , depuis l'ouverture je vous fait de la publicité autour de moi. Je viens d'avoir 83 ans mais je trouve toujours une excuse pour aller dans votre magasin félicitations a votre entreprise . Francoise

Par LOLLOTTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/01/2017