hormis les prix très attractifs, je me permets de ...

hormis les prix très attractifs, je me permets de formuler un souhait j'aimerai que certains articles de lingerie soient mieux adaptés à notre morphologie de femmes ,les s-gorges par exemples n'ont pas de bonnets assez profonds et les cotés n'offrent que peu de maintien hors c'est justement cela que nous recherchons en plus d'êtres beaux dans toutes les tailles ! cqfd Merci

Par Yolande Caquineau il y a 3 ans

ouverture de primark

Exellent magasin de centre ville qui propose une grande variété de produits a des prix qui défient toute concurence
Personnel professionnel et agréable

Par GUIRAUD Eliane il y a 4 ans
Empruntez de crédit de 2.000 Euro à 20.000.000 Euro à un taux compétitif pour réaliser vos projets, profitez d’un emprunt sur-mesure et d’échéances de remboursements modulables vous permettant de gérer au mieux votre prêt. n’hésitez pas de nous contacter pour plus d'informations.
Je vous notifie que j'offre des prêts sans aucun frais à l'avance mais vous aurez des formulaire à remplir pour des raisons de sécurité et de confiance.
Donc si vous voulez un prêt n’hésitez pas de prendre contacte avec moi pour plus d'informations sur le prêt.

Whatsapp: +32 460 21 24 52

E-mail: mercon6140@gmail.com

Bien a vous.

Par Nadine il y a 4 ans

Primark, l'ideal pour toute la famille !

Primark, l'ideal pour toute la famille !
Code : 0212046140170

Mon code :0204012024250
Je trouve que primark est un super magasin où l'on peut trouver des vêtements chouettes et à la mode pour toute la famille!
Par KARTSHIKYAN il y a 4 ans

Bonjour J'ai étais très satisfaite de l'accueil je suis une habitué de Primark . Très contente de la qualité
Code: 0204012024250
Par KARTSHIKYAN il y a 4 ans

Très belle expérience chez primak Toulon j y retournerais ...

Très belle expérience chez primak Toulon j y retournerais
Magasin nickel personnel serviable et choix

Par Paps0104 il y a 4 ans
J’aime beaucoup primark on n’y trouve pour tout les budgets la qualité est bonne pour ma part j’achète toujours mes vêtements de nuit la bas même si je dois faire plusieurs kilomètres ou 1 heure de trajet en transport en commun j’achète aussi la deco maison les sous vêtements les vêtements femmes surtout les pulls je suis vraiment fans ils sont très chaud j’adore bravo continuez Comme ça!!!!
Code 0206008125221
Par Nasrin166 il y a 4 ans