Les agents de sécurité ne sont pas bien élevés ni éduqués, ...

Les agents de sécurité ne sont pas bien élevés ni éduqués, un agent est venu ouvrir ma cabine d'essayage lors d'essayer les vêtements, et l'autre m'as obligé de quitter le magasin sans rien acheter sous prétexte que les cabines dont fermé et pourtant il y avait du monde quand je suis rentré.
Je voudrais bien contacter le siège du Primark, afin de les informer de se qui se passe au sein du magasin de Marseille, ainsi de leur personnel de la sécurité qui manque de la compétence et la politesse

Par Sam il y a 3 semaines
Date d'expérience le 23/03/2024

Aujourd’hui lors de mon passage au magasin à 17 h une ...

Aujourd’hui lors de mon passage au magasin à 17 h une employer maghrébine enceinte pousser une colonne de bacs ne regarder pas devant a faillit me rentrer dedans j ai mis ma main pour pas qu’elle me face mal elle a commencé à gueuler et me parler grossièrement c est une honte dans ce magasin et tous ca devant mes enfants j ai parler soit disant à 4 responsable je suis sûr qu’il n’on rien fait le personnel se croit tout permis aucun respect c est le reflet des quartiers nord

Par Soso il y a 1 an
Date d'expérience le 28/05/2022

"Le client est Roi" : pas chez Primark Grand Littoral.Une manager à qui on n'a pas appris la politesse

Je me suis rendue à Primark Grand Littoral à Marseille lundi 15 janvier 2018 pour échanger une robe. Le service clientèle était fermée et nous devions faire la queue aux caisses pour rendre un article. Quand mon tour est arrivé la caissière n'a pas fait fonctionner le panneau qui vous indique à quelle caisse vous devez aller mais m'a fait un signe de tête pour m'indiquer de venir à sa caisse. Derrière elle se trouvait une manager celle là même qui officie habituellement au service clientèle (retour de marchandise), une dame avec les cheveux décolorés coupés au carré. Je m'approche donc de la caisse, je pose la robe sur le comptoir et là elle me dit : "Madame, vous retournez dans la file"!!!!! Je lui demande quelle en est la raison, elle me rétorque : "Vous attendez que le robot vous dise à quelle caisse vous devez aller". Je réponds que la caissière m'a fait signe d'approcher, elle regarde la caissière méchamment, elle réitère ce qu'elle m'a dit à savoir que je devais regagner la file! Je suis abasourdie devant un tel manque de respect vis-à-vis des clients. Je m'exécute pour éviter à la caissière de passer un mauvais quart d'heure j'avais senti de la tension entre elle peut être que la caissière était en formation en tout cas cela ne doit pas impacter le service dû au client. Je tiens à préciser que les clients dans la file étaient estomaqués devant un tel manque d'éducation. Je n'ai pas voulu envenimer les choses. Cette manager n'a pas sa place au contact des clients, elle avait l'air très stressé et parlait très sèchement aux employés qui étaient à la caisse. J'espère que cette manager va être rappelée à l'ordre . Pour ma part si je devais me retrouver en sa présence pour un retour d'article et qu'elle se comporte encore de cette façon ma réaction sera très différente vous pouvez m'en croire sur parole.

Par nanou1366 il y a 6 ans

Service client et disponibilité produits à revoir

Après avoir visité le primark de Marseille, mes amis et moi avons été très déçus. Dans un premier temps des rayons vides, ou sinon jamais la taille voulu !
Et le service client est à revoir complètement : je prends un sac étiqueté à 4€ au lieu de 8€. On m'annonce en caisse qu'en fait il n'est pas en promo, que c'est pas la bonne étiquette.
Donc quand une étiquette est mal posé c'est au client d'en assumer les conséquences chez vous ?
C'est la première fois que je vois ça!
Pas étonnant car le service client ne doit pas être l'une de leurs priorités..
J'ai eu affaire à des managers qui se sont pris pour des PDG, tandis que les hôtes/hôtesses étaient tres simples et gentils ! Il faudrait que certains redescendent de leur piédestal et se tournent un peu plus vers la satisfaction client, qui est je pense l'une des priorites dans le commerce.

Par Fanny Giacomoni il y a 6 ans

personnel du magasin incorrect

personnel désagréable et impoli au niveau des cabines, je suis allé la bas samedi 12/08/2017 vers midi. Celle qui reprenais les affaires qui n'allait pas c'est mise à souffler devant moi sans aucune retenue dès que je lui est donner des vêtements alors que je penses avoir plutôt était une bonne cliente vu la somme que j'ai dépensé chez vous. J'ai trouvé également le personnel en cabines très impoli et pas respectueux dans leurs langage face à des étrangers qui ne parlé pas français. Un tri dans le personnel s'impose ! en tout cas sa ne donne pas envie de revenir.

Par dbdeborah il y a 6 ans

Une employée non respectueuse

je me suis dirigée poliment ver une employée qui était entrain de plier les vêtements pour m'assurer du prix elle ma répondu sèchement. Je me suis dit que j'imaginer jetait avec une ami qui vient en vacances en France . La deuxième fois elle a commencé à soupirer devant nous en nous regardons 1 ,2,3,....et plusieurs fois mon amis à remarquer et ses enfants aussi après elle a frappé avec sa main le panneau (pancarte ) dessus de nous en soupirant nous a regarder méchamment et parti. J'ai plus envie de revenir !!!!!

Par Yasmina Tita Yahiouche il y a 6 ans

Manque de respect pour les femme enceinte chez Primark

Je suis enceinte après 2 heures à faire mes courses dans la magasin et avoir fait un malaise, suite à une diabète gestationnel. Lors de passage en caisse je demandé au vigile si'il y avait une caisse prioritaire pour les femmes enceinte, comme c'est le cas dans la plus part de magasin. Le MR m' a répondu " non parce que être enceinte ce n'est pas une maladie". Donc je fait la cou en attendant mon tour. Pourriez vous me dire si cette situation est normale ?

Par Lola13 il y a 7 ans