Bonne expérience mais laisse à désiré

Bonne expérience dans l’ensemble, le réassort pas trop effectuer des produits que je souhaite mais qui ne revienne jamais... en caisse fil d’attente trop longue pour un lundi début d’après midis les caissières qui se racontent leur week-end je pense que ce genre de dialogue peuvent être fais en salle de pause ça engendre de l’attente et sa donne pas envie d’attendre plus longtemps

Par Greg il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/09/2019

Bonjour, j'ai connu Primark pour la première fois en ...

Bonjour, j'ai connu Primark pour la première fois en écosse en 2010 et j'avais halluciné le rapport qualité prix était hyper hyper interessant.
le primark de Marseille je le trouve très moyen concernant le style et la qualité a baissé je trouve. C'est trop cheap. Cependant il y a quelques pièces parfois qui valent le coup.

Par Leanamorgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/06/2019

magasin bien grand , propre , un peu fourre-tout.

magasin bien grand , propre , un peu fourre-tout. On trouve de tout , un peu difficile à s'y retrouver la logique du rangement n'étant pas au top . La qualité est moyenne mais bon vu les prix ...Les caissières m'ont eu l'air sympathiques .
par contre la pub pour la possibilité de gagner une carte cadeau de 250 EUR ? une arnaque ? aucune explication malgré les très nombreuses demandes des clients . le code d'accès où le rentre t'on ?

Par Chris13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/03/2019

Magasin à fort potentiel avec des prix attractif mais le personnel n'est pas au rendez-vous.

Magasin à fort potentiel avec des prix attractif et un choix d'articles impressionnant. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur dans de nombreux domaines. Il faut les excuser en partie, car la clientèle de Primark Grand Litoral Marseille implanté dans un quartier défavorisé n'arrange pas les choses. Mais quand on signale que de nombreux habits joncent le sol dans les cabines d'essayages et qu'un quart d'heure après vous constatez que rien n'a été fait, cela sali l'image de l'enseigne.

Par Philou il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018