Mon code PRIMARK est le 0221001401327

Mon code PRIMARK est le 0221001401327

Il y a toujours une foule dans ce magasin. La queue arrivait presqu'à l'entrée du magasin. Heureusement, il y avait des employés qui réglaient la circulation pour éviter que des personnes ne coupent la file. A part cela, le traitement en caisse a été assez rapide et la caissière s'est montrée professionnelle et polie. Seul bémol : il faut se montrer patient pour trouver les articles qui ont été déplacés par les clients. C'est parfois, un véritable capharnaüm.

Par Izi scribe il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes ...

L'offre est à la hauteur de nos attentes,nos attentes pourquoi ? parceque après une trentaine de minutes, passées,attendant l'heure d'ouverture, dans un rang comme si on était au jour d'ouverture officielle ou qu'il avait une promo...;une fois au sein de la boutique,s'offre à nous une grande variété d'articles à des prix,je dirais justes.
Je dis être satisfait de la disponibilité des agents en rayon,de leurs courtoisie également... merci pour le service, Primark !

Par Marius kouao il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019