Au passage en caisse, j'ai demandé à l'hôtesse de bien ...

Au passage en caisse, j'ai demandé à l'hôtesse de bien vouloir récupérer les ceintres en plastique. Elle a refusé et m'a précisé que le magasin ne les récupère plus ! J'ai pourtant insisté en précisant que si elle ne les retirait pas, je les laisserais sur des portes manteaux après encaissement. Elle est restée impassible. Je pense ne pas être le seul à demander ce service car en me guidant vers la sortie à travers les allées, de nombreux ceintres traînaient au sol. Je trouve ceci dangereux car l'un de vos clients pourrait venir à trébucher. Pourriez-vous svp revoir votre process quant à la gestion des ceintres ? Salutations

Par Jerjerf77 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/06/2019

quelques bémols mais très bon accueil

le prix est raisonnable mais la qualité des articles est peu satisfaisante. Le rayon "décoration" est vaste et peut plaire à beaucoup de gens car il y a diverses choses avec diverses choix de couleur ou de coloris. En revanche il est très difficile de se retrouver dans Primark. Le rayon vêtement enfant est moins satisfaisant car il concerne beaucoup plus les enfants de moins de 10 ans.
vendeur(euse) sont poli(e)s et savent comment aider très rapidement.

Par Clemtelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2019

Meilleure Vendeuse Primark que j'ai rencontré!!!

je cherchais le rayon pyjama pour homme et une jeune femme du nom de Cindy me l'a gentiment indiqué et à pris le temps de me renseigner malgré le monde qu'il y avait.
Il n'y avait pas tous les articles que je cherchais et Cindy à su trouver une solution en me proposant d'autres articles qui correspondaient à mes attentes. Un grand MERCI à Cindy du rayon homme de Val D'Europe pour son amabilité , sa gentillesse et sa réactivité!!!!!!!!!!!!!!!

Par LAROSENOIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019