Mon code : 0757005084112

Je vais quasiment 1fois par semaine a primark, j’adore ce magasin je trouve toujours ce qu’il me faut et à des prix responsables.. le seul petit problème c’est les gens qui mette un peu le bordel dans les rayons en déposant n’importe où leurs articles. Le personnel est très aimable envers la cliente. Merci à vous

Par Emmad1206 il y a 5 ans

je suis déçue car étant un peu forte, je ne trouve ...

je suis déçue car étant un peu forte, je ne trouve presque jamais les vêtements que je souhaite à ma taille. lorsque j'en parle aux vendeurs, ils me disent qu'ils reçoivent beaucoup de petites tailles et très peu de grandes taille.
si je ne viens pas le premier jour où un article est mis en rayon, je suis quasi sûr de ne pas trouver ma taille. ce qui est vraiment dommage car j'aime vraiment bien le magasin et je trouve certains article vraiment sympa mais malheureusement je ne peux les acheter à cause de la taille

Par Jennifer Leloutre il y a 5 ans

super magasin pas cher

super magasin pas cher j habille mes enfants et moi depuis l ouverture a Charleroi je ne suis pas déçu j'ai été servie avec le sourire c'est très plaisant je me suis permis de demander le prénom de la caissière elle était super amicale je cite floriane ce qui est dommage c'est que quand je rentre a chaque fois dans ce magasin les gens ne font pas preuvent de savoir vivre c'est dommage quand il prends des linge ne les remets pas a leur place ou en boulle et font tomber les affaire certes il y a des personne qui sont payer pour sa mais se n'ai pas des chien bon sang ayez comme même faites preuvent de respect ;)

Par Ino Sanscoeur il y a 5 ans