Ravie

Je viens d aller à primat pour la première fois je ne suis vraiment pas dessus et prévois déjà d y retourner. Prix très agréable choix que tout pour mon bébé de 7mois....le paradis
Je laisse mon code d accès plus bas.
0757038022882

Par HelOo Evan Dbs Hsvl il y a 6 ans

Sondage

Cela fait déjà plusieurs fois que je me rends à ce primark, les employes sont à l écoute et montrent le produit désiré, le magasin change souvent les articles de place ce qui permet de faire à chaque fois tout le tour du magasin. Les articles achetés ( manteaux, sacs, maquillages, sous vêtements, ...) sont de très bonne qualité !
Voici mon code d accès au sondage :
0757005042530

Par Julie Bury il y a 6 ans

Code accès 0757006039018

Un large choix de vêtements pour tous les goûts et tous les prix. Nous allons être parents pour la première fois et nous avons fait nos premiers achats dans votre magasin, tant de belles choses Disney , ... on ne sait plus où mettre les yeux tellement il y a du beau. Super à vous. Personnel rapide, et conseiller au top. J’espere que nous gagnerons le concours pour pouvoir encore plus gâter notre petite chipie.

Par Audrey Arno Honoré il y a 6 ans

0757034021817

'ai reçu un bon pour être tirée au sort code 0757034021817 j'ai été service par une très gentille et agréable vendeuse prénommée Samantha au magasin Rive Gauche à Charleroi . Mais pour s'inscrire sur votre site pour le tirage au sort, cela n'est pas pratique, Bien à vous. Magasin à la portée de tous les porte-monnaies, c'est très bien étant donné la crise économique. Merci

Par Fanbio il y a 6 ans