Lire tous les avis Primark Primark

Avis primark Créteil

Mon expérience à Primark Créteil soleil était franchement laborieuse !
Bien que ce que je cherche fut présent: grande diversité de produits à prix plus que raisonnables; les vendeurs/managers ect étaient exécrables avec les clients, avec moi comme avec mon frère qui s'y est rendu quelques temps plus tard.
J'ai vu un vendeur poser devant moi un plaid dont le prix avait été changé, et pourtant impossible d'obtenir une explication sur la baisse subite du prix de ce plaid (alors que les mêmes, à côté, étaient toujours au même prix) -j'ai demandé à plus de 3 employés quand même, mais la seule réponse qu'on me donnait, c'était que je pouvais en prendre un autre si je voulais... , et surtout impossible d'obtenir la remise en caisse (sans parler de l'intonation de la vendeuse et du manager qui était tout bonnement hautaine et irrespectueuse envers des clients). Mon frère quant-à lui, s'est retrouvé dans les BUREAUX pour "vol présupposé" d'un article qu'il avait acheté quelques temps avant.
Même si les produits y sont pas mal, je déconseille pour ce magasin pour le service et l'accueil, qui y sont clairement INTOLERABLES !
Cordialement.

Par dsuizyk il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Avis primark Créteil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus