Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Tous les avis sur le sujet Avis point de vente

Discussions

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vou...

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

sondage et tirage au sort

bonjour
je suis allée faire qques achats aujourd'hui et je souhaiterais remplir le sondage afin de pouvoir m'inscrire au tirage au sort
...

Code d'accès au sondage

Où entrer le code d'accès au sondage?

Sondage primark

Primark Cagnes sur mer. Rien à dire. Bon personnelle, au caisse et en magasin. Assez de choix pour tout ce qu'on cherche. Toujours trouver ce que je v...

www.raconteprimark...

un magasin superbe et prix magnifique

problème en caisse

hier la caissière ne voulais pas vider la panier déçu par la caissière pas professionnelle c'est aux caissière de vider la panier ou aux clients