Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

j ai super adoré le personnel les vêtements enfin tout est impeccable vivement que j y retourne 0226026026430
0222040026174
J'adore ce magasin ,très bien agencé,prix intéressant ,beaucoup de choix. personnel très aimable
0226009017303
et merci à Anissa pour l'acceuil
Toujours un plaisir pour le moral et pour le dressing de faire son shopping à Primark et de surcroît sans faire mal au portefeuille. Continuez comme ça les addicts au shopping comme moi en sont ravies.
Mes codes sont: 0226031021415
0226026025553
0226031021415

PS: Un grand merci à Germain et Vanessa qui m'ont très bien reçus lors de mon passage en caisse. Un petit sourire sympathique fait toujours son effet, surtout après une bataille acharnée aux bonnes affaires dans le magasin.

Sondage primark

Primark Cagnes sur mer. Rien à dire. Bon personnelle, au caisse et en magasin. Assez de choix pour tout ce qu'on cherche. Toujours trouver ce que je voulais. Prix géniaux!

j'ai aimer le service client et la qualité prix des produit de votre magasin malgré que c'étais ma première fois d'y passer et sérieusement je suis vraiment satisfaire et j'y retournerai la prochaine fois.
code d'accès: 0225031003485, 0225031003486, 0225031003487
l'un des meilleurs magasins de Lille, très belle collection hivernale à des prix super réduits , équipe très sympa et disponible . j'ai visité 3 fois en moins d'une semaine et j'y reviendrai bientôt .Grand merci Primark !!!!
Code d'accès : 022604900771 et 0226031010339
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
Très bien, personnel disponible, prix attractifs et grand choix. Merci plus besoin d'attendre pour aller à Marseille ou paris, en deux deux j'y suis moins d'un kilomètre.
code d'accès 206022011166 et 206050006890

problème en caisse

hier la caissière ne voulais pas vider la panier déçu par la caissière pas professionnelle c'est aux caissière de vider la panier ou aux clients

Très contente du magasin Primark de la Part Dieu, beaucoup de choix, prix très intéressants, magasin bien rangé, personnel souriant, et bonne organisation.

Le code d'accès au sondage .0200021142187
Code d'accès: 0200004144570
code. 0221012159964
merci
il les bien est moin cher

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

De la part de Merlu , code 0220026142637

Beaucoup de choix à un prix raisonnable, vendeuses et vendeurs sympas, magasin bien agencé avec l'espace pour les clients, on se croyait chez soi, le client est bien traité.
Bravo au magasin d'Aulnay sous bois.
code 0220026142637

Super magasin, l’ambiance est agréable, beaucoup de choix, les vendeuses et vendeurs sont sympas ; Bravo au magasin d 'Aulnay sous Bois; une cliente satisfaite
j'ai passé mon après midi aujourd'hui au magasin Primark à Créteil, j'ai adoré le magasin, surtout y' avait des soldes dans la majorité des articles, ce qui laissent les gens de profiter le max *-* . Mon code c'est bien:0222022040132
Bonjour mon code accès au sondage 0200021142187

Code d'accès au sondage

Où entrer le code d'accès au sondage?

0226026014138 Première fois que je suis allée a primarck et j'ai été très satisfaite
Bonjour, je me rend souvent au magasin primark et je sort jamais sans acheté des trucs et le service est toujours la au passage en caisse comme ce jour je passe avec constantina une hôtesse souriante et agréable., merci pour tout.
Rick 0220014129658
Danuta 0220017116737
0204022052956

Acces au sondage

Afficher code sondage

0212038052703
0212038052700

Primark avenue83 à la valette du var, Le personnel est très agréable et très rapide, merci beaucoup beaucoup de choix !!!
un grand merci a la caissière Soizic pour son agréable sourire
au Primark de L'avenue 83...
CODE SONDAGE : 0212009007101

Vendeur au top mais responsable desagreable

Vendeurs au top, accueil, très large choix et prix plus qu'abordable, je suis une cliente très fidèle car je viens faire mes achats au moin sm2 ou 3 fois par semaine, mais un ique ! Vos responsable!!!!! Pas tous mais une en particulier Aureli ! Une femme très froide et désagréable!! J'ai assisté à un conflit avec une vendeuse, ce n'est pas normale ! C'est même dégueulasse de dénigrer une personne de la sorte.
Quand à une autre je me souviens plus de son nom mais à ma prochaine visite je ne manquerai pas de le relever et de le signaler!

je ne fais que confirmer tout ces messages positifs
merci primark pour le grand nombre de choix et de bonne qualité a des prix tres raisonnable et tres atractif
le personnel tres agréable et disponible
merci a toute l equipe du 94 val de marne
je veux bien participer aussi au sondage voici mon code 0222012010283
bonne continuation
Nadine perin
0212001025075
Bonjour je suis aller dans votre primark c est très intéressant niveau prix et qualité je reviendrai souvent j adore
Merci pour vos messages sur ce site mais pour qu'ils aient un impact plus important et pour participer au tirage au sort pour un bon d' achat de 250 €, partagez vos points de vue sur :

Entrez directement cette adresse sur la barre de navigation près du cadenas en haut et non sur Google !! Choisir la langue, entrer votre numéro de sondage et laissez-vous guider :)

0222013008274

UN GRAND BRAVO A PRIMARK
J'adore ce concept beaucoup d'articles à petit juste trop bien pour les petits budgets

Primark

accès facile 3 h parking gratuit
prix imbattables total 75 euros dépensés
personnel efficace et aimable
0206030007172

Service était exelent et bonne qualité ,beaucoup de choix .
Mon code d'accès au sondage : 0204040052272
Très bonne journée aujourd'hui, très bonne accueil et une excellente impression pour cette première fois, même pour l'organisation au niveau des cabines d'essayage, 8 articles pour éviter que les personnes qui en ont moins attendent longtemps.
Code : 0206020008246
Service excellent, personnel accueillant et près à rendre service, beaucoup de choix.
Mon code est le 0206021008844
exellente la caissiere nathalie moncode 022037005650