Custplace

Publiez votre message sur Primark en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

Le personnel se fout des personnes handicapées et ça fait mal
0222001046377
je suis vraiment satisfait et je vais conseilles a des amis mon code d'accès au sondage 0222012023249 merci
Je trouve que le personnel est très disponible pour les clients et Aurore est très sympa
Code d'accès au sondage 0753013180968
Je trouve que le personnel est très disponible avec les clients .la caissière Aurore très sympa
Code d'accès au Sondage 0753013180968

Sondage primark

Primark Cagnes sur mer. Rien à dire. Bon personnelle, au caisse et en magasin. Assez de choix pour tout ce qu'on cherche. Toujours trouver ce que je voulais. Prix géniaux!

j'ai aimer le service client et la qualité prix des produit de votre magasin malgré que c'étais ma première fois d'y passer et sérieusement je suis vraiment satisfaire et j'y retournerai la prochaine fois.
code d'accès: 0225031003485, 0225031003486, 0225031003487
l'un des meilleurs magasins de Lille, très belle collection hivernale à des prix super réduits , équipe très sympa et disponible . j'ai visité 3 fois en moins d'une semaine et j'y reviendrai bientôt .Grand merci Primark !!!!
Code d'accès : 022604900771 et 0226031010339
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
Très bien, personnel disponible, prix attractifs et grand choix. Merci plus besoin d'attendre pour aller à Marseille ou paris, en deux deux j'y suis moins d'un kilomètre.
code d'accès 206022011166 et 206050006890

problème en caisse

hier la caissière ne voulais pas vider la panier déçu par la caissière pas professionnelle c'est aux caissière de vider la panier ou aux clients

Code d'accès: 0200004144570
Très contente du magasin Primark de la Part Dieu, beaucoup de choix, prix très intéressants, magasin bien rangé, personnel souriant, et bonne organisation.
code. 0221012159964
merci
il les bien est moin cher
Tout est là.....
Large choix adulte /enfant/ maison/ loisir
TB

CODE 0212022009399

Code d'accès au sondage

Où entrer le code d'accès au sondage?

0226026014138 Première fois que je suis allée a primarck et j'ai été très satisfaite
Bonjour, je me rend souvent au magasin primark et je sort jamais sans acheté des trucs et le service est toujours la au passage en caisse comme ce jour je passe avec constantina une hôtesse souriante et agréable., merci pour tout.
Rick 0220014129658
Danuta 0220017116737
0204022052956

Acces au sondage

Afficher code sondage

0212038052703
0212038052700

Primark avenue83 à la valette du var, Le personnel est très agréable et très rapide, merci beaucoup beaucoup de choix !!!
un grand merci a la caissière Soizic pour son agréable sourire
au Primark de L'avenue 83...
CODE SONDAGE : 0212009007101

Vendeur au top mais responsable desagreable

Vendeurs au top, accueil, très large choix et prix plus qu'abordable, je suis une cliente très fidèle car je viens faire mes achats au moin sm2 ou 3 fois par semaine, mais un ique ! Vos responsable!!!!! Pas tous mais une en particulier Aureli ! Une femme très froide et désagréable!! J'ai assisté à un conflit avec une vendeuse, ce n'est pas normale ! C'est même dégueulasse de dénigrer une personne de la sorte.
Quand à une autre je me souviens plus de son nom mais à ma prochaine visite je ne manquerai pas de le relever et de le signaler!

je ne fais que confirmer tout ces messages positifs
merci primark pour le grand nombre de choix et de bonne qualité a des prix tres raisonnable et tres atractif
le personnel tres agréable et disponible
merci a toute l equipe du 94 val de marne
je veux bien participer aussi au sondage voici mon code 0222012010283
bonne continuation
Nadine perin
0212001025075
Bonjour je suis aller dans votre primark c est très intéressant niveau prix et qualité je reviendrai souvent j adore
Merci pour vos messages sur ce site mais pour qu'ils aient un impact plus important et pour participer au tirage au sort pour un bon d' achat de 250 €, partagez vos points de vue sur :

Entrez directement cette adresse sur la barre de navigation près du cadenas en haut et non sur Google !! Choisir la langue, entrer votre numéro de sondage et laissez-vous guider :)

0222013008274

UN GRAND BRAVO A PRIMARK
J'adore ce concept beaucoup d'articles à petit juste trop bien pour les petits budgets

cliente satifaite

Très satisfaite de ma première fois chez primark, j'ai trouver mon bonheur et ma fille aussi. On reviens la semaine prochaine

Je suis aller à primark, bon accueil, le magasin est grand les rayons sont très espacés. Tout est bien bien indiqué!
J'y retournerais c'est Sur!
Sondage: 0226008002778
J'ai oublier de préciser mon code au sondage 0226023003160 croisons les doigts pour la carte cadeaux merci a vs ts
Excellente enseigne première visite aujourd'hui, personnel très agréable et souriant très bonne organisation et surtout les prix très intéressant.
Satisfaite pour ma première visite, prix très correct, personnel très sympa, bonne organisation

www.raconteprimark.fr

super magasin très accueillant avec petits prix , envie d'acheter. un personnel souriant.

très agréable, j'adore l'ambiance et les petits prix
première mais surement pas dernière visite à Primark créteil. Acceuil agréable personnel souriant et multitude de référence il y en à vraiment pour tous les goûts à moindre coup. mon code d'accès au sondage est : 0222012020060
très satisfaite du magasin bien organisé et du personnel a notre écoute
je valide mon code 0206026026591 et je vous félicite pour votre magasin et enseigne, je n'avais pas d'idée précise et je suis ressortie avec 3 sacs... Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Primark

accès facile 3 h parking gratuit
prix imbattables total 75 euros dépensés
personnel efficace et aimable
0206030007172

Très bonne journée aujourd'hui, très bonne accueil et une excellente impression pour cette première fois, même pour l'organisation au niveau des cabines d'essayage, 8 articles pour éviter que les personnes qui en ont moins attendent longtemps.
Code : 0206020008246
Service excellent, personnel accueillant et près à rendre service, beaucoup de choix.
Mon code est le 0206021008844
exellente la caissiere nathalie moncode 022037005650
le service etait exelent.merci pour ceux qui travaillent a primark.
mon code d'accés est le :0222001146701
Afficher 10 autres conversations