Lire tous les avis Primark Primark

magasin primark lille

Superbe magasin ou l'on y trouve de tout à prix très accéssible à tous, des produits de qualités qui ne bougent aux lavages, des conseillers dans tous les endroits du magasin, magasin super bien rangé et très ordonné, (vu l'incivilité des clients qui essaient des choses et ne les remmettent pas !! ou laissent dans n'importe quel endroit et prennent les vendeurs pour des esclavent car si les clients avaient un peu plus de respect envers ceux là !! celà serait encore mieux car tout le monde doit avoir du respect envers le travail de l'autre!!! ) en tout cas chapeaux à toutes les personnes qui travaillent chez vous car ils ont méthodiques, ordonnés et très respectueux, conseillers en tout genre et très acceuillant, gentils, et d'une rapidité fénoménale, que l'on ne retrouve pas ailleurs je conseille ce magasin et j'y reviens très régulièrement et j'adore
mes codes sont :
0226033058260 et 0226031061709

Par floflo62 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « magasin primark lille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus