Lire tous les avis Primark Primark

Magasin qui envoie du lourd

Franchement je trouve tjrs tout dans ce magasin, c'est pas cher et c'est ouvert a tout public homme femme enfant bebe et en plus de sa meme des decorations pour la maison. C'est aussi interessé pour les etudiants avec le peu qu'ils ont, ils peuvent se permette avec Primark

CODE 0226015009855 magasin très agréable avec des prix vraiment très intéressants et énormément de choix , il y en a pour tous les goûts, j'ai hâte d'y retourner car j'y ai vu tant de choses mais il faut éviter parfois de prendre la carte bleue car on dévaliserait le magasin et le compte aussi , il y a des articles pour toutes les tenues , vraiment j'ai adoré et je compte y retourner , bravo et merci d'en avoir installé un sur Euralille , il est vrai que j'attendais l'ouverture après en avoir entendu parlé et je ne suis pas déçue, on aurait dit un enfant dans un magasin de jouets lol NOTE 5/5
Par HALIPRE N. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Magasin qui envoie du lourd » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus