Lire tous les avis Primark Primark

Mon avie sur primark [Résolu]

Produit de vêtements excellente, tarif correcte et produits de qualité, magasin a recommander sans esité et personel trep agréable avec les clients ❤

Par Myriam2017 il y a 7 ans
pas asser de vetement pour grande tail.le sur tout en haut . si non bon magasin ,j avais du mal a truver des pontalons pour ma fille en fin un magasin ou j ai trouver les bonne taille tres belles chose ,les pris son ressonables magasin bien organiser caisse rapide .code0225011002522
Par sego il y a 7 ans
je ne pens pas que se myriam2017
Par dinadj il y a 7 ans
tellement de choix que j'ais acheter plus que je ne voulais acheter 0751062070532
Par samaraaramas il y a 6 ans
Bonsoir
Résidant à MONTPELLIER , je n'hésite pas à effectuer le déplacement pour me rendre à Primark MARSEILLE grand littoral et ce, depuis son ouverture .
Il en est de même pour d'autres membres de ma famille . Nous sommes fans de ce magasin .
Et nous continuerone régulièrement
Employés à l'écoute et caisses rapides malgré l'affluence
Mon cade d'accès est 0200023162572
Par Magrau il y a 6 ans
bonsoir, j'ai été aujourd'hui pour la première foi chez prixmark et malheureusement j'ai été extrêmement déçue, en passant a la caisse la caissière a fait une mauvaise manipulation ce qui la obligé a recommencer plusieurs fois jusqu’à ce que le superviseur vienne la remplacer et qu'il recommence a tout refaire a son tour. J'ai fais une très grande course avec ma mère cependant le montant total a la fin de l’encaissement nous a choqué. 700 euros nous avons demandé si le Mr ne s’était pas trompé il nous a affirmé que non, et il nous a dit que si jamais on trouvais un souci sur la facture on pourrais revenir. en arrivant a la maison j’ai tt de suite fais le pointage et des 700 euros 250 était des produits comptabilisé plusieurs fois. j’ai essayé de me faire remboursé et NON ! car une fois que tu quitte le magasin c’est trop tard alors, SI JAMAIS VOUS PASSEZ A PRIXMARK POINTEZ VOUS COURSES AVANT DE SORTIR DU MAGASIN !!
LES ERREURS SON HUMAINE MAIS PLUS DE 200 EUROS C'EST TROP !!!!
Par LAISE il y a 6 ans
Bonsoir LAISE, tres choquant effectivement 700€, notamment du superviseur, l Erreur est humaine et le minimum pour Primark c est d'y remédier ...
Par Tartempion Hey Tartempion Hoo il y a 6 ans
Bonjour, Magasin PRIMARK, j'y suis allée à plusieurs reprise et magasin ou l'on trouve de tout pour tous les budjets !!! vendeuses très présentes et très bonne conseillère et très à l'écoute de la clientèle, très agéable, souriante, caissières super rapide très bien en tout point de vue !!! Magasin super propre très agréables bien fournit et super bien ranger!!!! on trouve tout de suite selon nous avons besoin !!!! je recommande ce magasin à beaucoup car trés interressants sur le qualité prix et j'ai qu'une hâte c'est l'ouverture du notre sur Noyelles godault dans le Pas de Calais !!!! continué dans votre lancé car super sympa sur tout les points
mon numéro de code d'accés est le 0226039048198
Par floflo62 il y a 6 ans
bonjour primarc et a sont personnelle

tous et bien ranger je suit contente des robes que j ai acheter pour mes petite filles de vrai princesse et la qualiter et la .la pub se sont les client qui la font de bouche a oreille et ses fonctionne je le recommande a mes amies et a d autre personnellement pour vous jolies robes et autre article mon code d accès et 022601055594
Par Fatia Zoubir il y a 6 ans
j'adore primark on y trouve une très grande diversité de vêtement et accessoire les prix son attractif il y en a pour tout les gout mon code et le 0226037052697
Par Nadia Queva il y a 6 ans
0201016341720 super magasin
Par arteli39 il y a 6 ans
J' y suis retournée après 2 mois d abstinence, perso effectivement le personnel est tjrs aussi sympathique, présent ect, la qualité toujours la même vraiment pas trop avec du tissus tchip hyper transpirant, produits très mal taillés que ce soit de la même ou d une taille y a l'autre. La raison pour laquelle je n achetais jamais rien pour moi mais pour mes enfants.. Enfin pour finir à ma grande surprise les prix ont nettement augmentés. Un petit pull bébé de 6 mois entre 15€ et 25€ je peux garantir que me fille ne va pas avoir grand chose sur le dos avec des prix pareils! Primark ayant fait ses preuves d'installation durant c est 3 dernières années il prend à son tour le meme chemin que H&M qui au départ était vraiment pas cher et pour tous budget (avec qualité nettement meilleur tout de même) puis au bout de 5ans les prix se sont envolés, Au tour de Primark
Par Tartempion Hey Tartempion Hoo il y a 6 ans
(impossible de trouver le site exact pour le sondage )
super magasin de tout a pas cher, pour les enfats cest merveilleux. mon code : 0222004095841
Par Roxane Delo il y a 6 ans
IMPOSSIBLE DE TROUVER LE SITE POUR LE SONDAGE ET METTRE CE FICHU CODE PFFFF !!!!!!
CODE 0212031040325
Par DEL MAESTRO P. il y a 6 ans
je kiffe ils en a pour tous les goûts mon code 0223037007414
Par Ryma Dounia Soudany il y a 6 ans
très bon magasin on trouve de beaux articles à des prix attractifs.code sondage 0220025165649
Par bertaa il y a 6 ans
merci a vos vendeurs et caissiers (f. ou m.) tres patients avec les clioents . de plus comme la clientèle est sans respect ni attention pour le travaille fourni des employés ées de primark, moi je les felicite et leur transmets tout mon respect !!!! bon courage vraiment a tous numero acces 0222037094483.
Par josephacolette il y a 6 ans
très bon magasin avec de large choix de produit à petit budget. Mon code d'accès est le 0222065025164.
Par Rinah80 il y a 6 ans
Slt j'adore primark mon code d'accès au sondage 0220029189505
Par Asnae il y a 6 ans
super magasin les employers tres sympa acceuillant souriant aimable propre et bien rangé et mon code est le numéro:0757017084288 merçi a roxane pour sa gentillesse et son sourire
Par marie231277 il y a 6 ans
primark metz,trés beau magasin.Du choix à petits prix.Personnel très disponible et aimable.Malgré la foule passage en cabine et en caisse rapide.
Par Nath55 il y a 5 ans
oui meryam exact passé amon fcb pour comuniqué mortada ahamjik
Par Mortada il y a 5 ans
primark est notre lieu privilegié et régulier , mes filles et moi, depuis que nous connaissons cette enseigne, nous sommes absolument ravies -
Par OUPS77 il y a 5 ans
j'ai deux codes -( ayant pris du retard dans mes papiers : O223OO2O41585 et 0223033032988-et nous y retournons cet apresmidi à plus
Par OUPS77 il y a 5 ans
Top top comme magasins
Par Hàjàr El il y a 5 ans
Jai etait chez primark a marseille puis a lyon et enfin chez moi a toulouse
Personnel tres agreable et souriant, les articles son formidable et accessible!merci
0203040013563
Par Fatima il y a 5 ans
super sympa l'acceuil du caissier spécial hándicap .
premiere fois que je viens a ce magasin car j'habite Nantes
0203001020753
0226029155082
Par Fonz1000 il y a 5 ans
0222083163950
Par THANESKUMAR il y a 5 ans
parfait touvé tout se que je voulait
Par Nain-57 il y a 4 ans
Top comme magasin on a le choix à petit prix 203058025032180519
Par Badiaa il y a 4 ans
magasin idéal, il y a de tous: habits, accessoires, ect ....
Code d’accès au sondage: 0224016073268
Par Bichou il y a 4 ans
J'ADORE PRIMARK PAS CHER MES PETITES FILLES AUSSI L'ADORES, ELLES SE SONT HABILLEES POUR TOUT L'ETE GENIAL CODE D'ACCES AU SONDAGE 0213024019717
Par Martina il y a 4 ans
L'enseigne est au top en terme de rapport qualité/prix, articles toujours tendance ,personnel serviable et à l'écoute de la clientèle, magasin toujours bien tenu malgré l'affluence, sauf un petit détail: souvent on voit des images de vêtements en publicité qui n'ont rien à voir avec les articles présentés à la vente juste frustrant. code d'accès au sondage 0213034030606
Par Andria il y a 4 ans
Code d'accès : 0221009397805
Je suis allés à Primark ce matin ,je suis satisfaite comme toujours surtout au niveau des accessoire et du makeup ,toujours de nouvelles chose j'adore, au niveau des caisses prioritaire pas de problème (car ma mère a une carte handicapée),au niveau du personnel je le trouve serviable et a l'écoute rien à dire a part que j'adore ce magasin!
Par Mymy il y a 4 ans
code d acces : 0200035388500
bonsoir je suis satisfaite de ce magasin on n y trouve des vêtements sympa a des bon prix le personnel agréable la caisse prioritaire pas de souci et la caissière très sympa aussi j y emmène aussi des amies d Avignon qui sont ravie . continuez comme ça
Par [email protected] il y a 4 ans
0212029116907
Par [email protected] il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon avie sur primark » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus