Avis clients Primark

Bonjour ,comme d'habitude ,je me suis rendue au Primark ...

Bonjour ,comme d'habitude ,je me suis rendue au Primark Rive Gauche à Charleroi.
Accueil et service impeccables ,un très bon choix et des prix très compétitifs.
Le meilleur de me croire ou pas c'est de vous y rendre et de vérifier par vous même et vous verrez que ce que j'ai écrit est vrais !
Code d'accès: 0757032048310

Par Choupinette il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

je suis allee pour la première fois au Primark de Mons ...

je suis allee pour la première fois au Primark de Mons . parking facile et pas tres cher. j'ai trouvé quelques jolies choses mais ne pouvant pas essayé en cause du covid mais jai 38 jours pour échanger. j'y retourne demain pour l'échange. voici mon code
d'accès:0758007007644

Par Marina il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/07/2020
28 jours et non 38
Par Marina il y a 3 ans

Mon expérience avec PRIMARK ça date pas de cette année ...

Mon expérience avec PRIMARK ça date pas de cette année mais j'étais cliente depuis des années, plus de 8 ans je pense. Je l'ai découvert par hazard en Allemagne et avec mon ex mari, on est devenu adepte. On voyage spécialement pour faire nos achats surtout que mon ex travaille avec SNCF et on avait les billets réduits. Depuis 2 ans je n'ai pas pu voyager mais vraiment heureuse de trouver ce magasin à lyon, lieu d'habitation de mes parents, et ces quelques jours en île de France mon lieu d'habitation. Mille mercis.

Par Belle épine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/07/2020

Service de qualité

Voilà, je saisi aujourd'hui ce texte pour vous faire part du traitement de qualité reçu lors de mon passage datant du 02/07/20 dans le magasin Primark sis Place Verte 20, 6000 Charleroi.
En effet, dès mon arrivée et à l'entrée du magasin, il avait déjà une jolie demoiselle prête à me donner du désinfectant pour l'hygiène de mes mains, ceci étant un point très positif vu l'état sanitaire actuel.
De plus, j'ai été agréablement surpris pour la richesse des produits qu'on y trouvent et cela en tenant compte de la situation financière globale de la population la plupart des clients trouvent leur compte notamment moi.
Pour finir, la jeune dame se prénommant Liza qui m'a reçu à la caisse ce jour à assurer parfaitement son rôle ( accueil chaleureux, donnant des explications sur les actions qu'elle mènent , parle avec beaucoup de sérieux et agréablement présentable) et qui grâce à ses explications me permet aujourd'hui de participer à ce sondage.

En vous remerciant de vos services, veillez recevoir mes salutations distinguées.

Florentine.

Par Florentine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

Femme enceinte

Enceinte de 8 mois j'ai pu passé prioritaire au caisse la première fois que je suis venu ,mais aujourdhui non avec 30 min d'attente au caisse, ajouté à la file d'attente pour pouvoir rentrer ,soit plus de 45min en station debout c'est très dure.
Il serai bien que tout le monde soit d'accord et que si les femmes enceintes sont prioritaires d'installer un panneau à l'entrée du magasin mais également aux caisses.

Par Deborah il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/07/2020

Le magasin est spacieux, organisé, le personnel est ...

Le magasin est spacieux, organisé, le personnel est accueillant, souriant et surtout à l écoute.
Pour les vêtements j ai parfois été déçue, c est souvent mal taillé ou alors le tissu de mauvaise qualités ou encore vêtements en transparence..
Rayon bébé, je recommande!
J aime ce large choix pour les accessoires de mode ou de beauté.
Malgré tout , les prix sont très abordable, et j arrive à trouver mon bonheur.
0201022260729

Par Lélé il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

robe à changer

Bonjour ,
Passage chez Primark pour un changement de vêtement (robe) , sans problème !

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

Point de vue.

Point de vue.
J'aime primark parce que les vendeurs sont disponibles à l'écoute des clients. Par exemple à la caisse hier 25/6/2020 je me suis sentie chouchouter. Cet sensation d'être comprise me plaît bien. Seulement il faudra un peu plus de conseiller en rayon comme ça pour des personnes handicapées comme moi cela nous évitera les allées et retours
Si oui vous êtes génial si primark. Vous permettez même au plus démunis de se vêtir.
Merci bien.
Annie flore

Par Annie Tomi il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
Contente
Par Annie Tomi il y a 3 ans

0204017327094

J'achète toujours chez frimark parce que je n'ai pas beaucoup d'argent, je pense que c'est mieux si tu achètes ton truc chez Primark, il y a une bonne chose surtout pour la famille.

Par Basharmal Sediqi il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020