Avis clients Promod

Promod St Brice Courcelles

Lors d'un remboursement d'un article, j'ai perdu le bon de 6,00€ pour mon anniversaire. Magasin Promod de St Brice Courcelles. Très déçue.

Par BRADMETZ il y a 1 an
Date d'expérience le 08/12/2022

service client est vraiment 0, et inefficace . Le 06/04 ...

service client est vraiment 0, et inefficace . Le 06/04 je passe une commande, mon article me convient pas je le retourne immédiatement par relais colis le 17/04.
le 30/04 pas de remboursement, je contacte promod, qui me répond "nous n'avons pas encore reçu les articles retournés.Nous procéderons au remboursement dès réception.
Pouvez-vous s'il vous plait nous préciser le mode de retour ainsi que la référence des articles retournés?" Alors que j avais tout fourni. Donc je renvoi les informations. Le 02/05 réponse de promod "Je vous informe que la société relais colis met entre 2 à 3 semaines pour nous faire parvenir les retours. Après vérification, votre colis est actuellement en cours de retour vers nos locaux. Dès réception, nous procéderons au remboursement. Belle journée à vous, Faustine"
Le 6/05 , je renvoie un mail, pas de réponse, j essaie de téléphoner, j'attends plus de 25mn. Le 10/05, je renvoie un mail, toujours pas de réponse et TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT!!!!

Par Houston73 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019
04.08.2023. Bonjour. La même chose m'est arrivé pour une commande sur leur site Internet. Personne ne prend la peine de vous répondre, aucun suivi. Terminé, je ne commande plus rien sur leur site. Je préfère me déplacer dans les boutiques où l'on trouve un vrai accueil et une vraie communication auprès des conseillèr(es), qui ne sont pas des robots.
Par Gino.a il y a 8 mois

Colis perdu !!!

Il y a une semaine que je reçois des messages m’indiquant que mon colis est arrivé en relais colis.
Le relais colis n’a pas mon colis.
Il fait une déclaration de sinistre auprès de promod et du transporteur et me conseille de contacter promod.
Depuis hier impossible de les joindre.

Par Pa il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

J'ai fait un retour le lendemain de la réception de ...

J'ai fait un retour le lendemain de la réception de la marchandise le 18/01/19. Nous sommes le 01/02/19 toujours pas remboursée. J'ai fait un mail il y a 4 jours, resté sans réponse. Je viens d essayer de contacter par téléphone le service clients, attente de 45 mn
revenant systématiquement au standard me prétextant difficile d avoir le service clients suite aux intempéries!!!!!
Ayant lu le message précédent j espère que je n aurai pas la même réponse, car dans la mesure où j ai eu un bon de retour, ils acceptent le remboursement.
J attends de voir leur sérieux !!!!!!!

Date d'expérience le 01/02/2019

J ai passé commande sur le site internet..je reçois ...

J ai passé commande sur le site internet..je reçois ma commande rien ne va tout taille trop grand bref je renvoie ma commande...un mois plus tard toujours pas de réponse...J envoie plusieurs mails et enfin une personne se décide enfin à me répondre...en me disant qu' aucun retour n a été effectué...J adresse la preuve de la poste...on me répond qu' il n y aura aucun remboursement car ce sont des articles de l ancienne collection...alors là je tombe des nues sur une telle absurdité...tous les articles étaient étiquetés...heureusement pour moi j ai pris en photo tous les articles retournés...je suis écoeurée et je ne vais pas en rester là...travaillant pour un avocat je vais mettre cette affaire dans les mains de qui de droit.

Par Nini57 il y a 5 ans

Qualité médiocre

Je viens d’ac Un chemiser à 19,99€, j’a Porté qu’un Seule fois mais il y a plein de fils qui se détache au frottement d’u Veste de tailleur. Très déçu

Par Tharjini Koneswaran il y a 6 ans