Avis clients Promovacances

Déception

Réserver un séjour avant départ du se battre pour avoir toutes les prestations correctement écrit quand a l hôtel réservé pas moyen y mettre des commentaires car beaucoup de déception sur l hôtel Mercure saint nectaire piscine intérieure pas chauffé et sale payé pour un hammam ne qui fonctionne pas et on nous impose la demi heure piscine extérieure fermé a notre arrivée restaurant réservé et non signalé avant électricité pas au norme

Par Kiki il y a 11 mois
Date d'expérience le 06/06/2023

DECEPTION SEJOUR TURQUIE

JE SUIS TRES DECU PAR LA PRESTATION QUE L ON NOUS A PROPOSE .ON NOUS A DIT QUE C ETAIT UN CLUB ALORS QU EN REALITE CE N ETAIT PAS LE CAS DU TOUT,IL N Y AVAIT AUCUNE ANIMATION POUR LES JEUNES ALORS QU ON ME L AVAIT VENDU COMME TEL.
DE PLUS ON M A DIT QUE C ETAIT UN HOTEL 5 ETOILES ALORS QU EN REALITE C ETAIT UN 4 EOILES.

Par Jojo il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019

road trip ouest americain dans l'ensemble bon sejour ...

road trip ouest americain dans l'ensemble bon sejour mais FINAL PLUS QUE DESAGREABLE l'agence de voyage n'a pas reservé les vols de retour.
Demande de dénomagement faite bien sur ce n'est pas leur faute c'est la compagnie aerienne le service des réclamations sont vraiment des escrocs. L'erreur est de leur agence

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2019