Avis Verisure PROUVY du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure PROUVY.

Verisure PROUVY

Contact, conseils, installation, efficacité de la part de Jonathan.

Contact, conseils, installation, efficacité de la part de Jonathan.

Par NICOLAS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bien.

Bien.

Expérience prouvée le 15/07/2023

Verisure PROUVY

Efficacité des interlocuteurs ainsi que tu matériel installé.

Efficacité des interlocuteurs ainsi que tu matériel installé.

Par THIERRY il y a 1 an

Nous pensons que verisure répond à nos besoins

Par PATRICIA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

Verisure PROUVY

Je n'ai encore aucune expérience sur la réactivité en cas de problème. Il est difficile de comparer par rapport à d'autres sociétés.

Expérience prouvée le 07/06/2023

Expérience prouvée le 07/06/2023

L'équipe Verisure.

Verisure PROUVY

Le côté pratique d’utilisation efficacité à distance. Le point d’amélioration est les images de nuit qui restent illisibles. Nous savons que les effractions interviennent souvent de nuit.

Expérience prouvée le 28/05/2023

super équipe

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2023

Verisure PROUVY

super réactivité et mise en place a recommander sans problème

super réactivité et mise en place
a recommander sans problème

Expérience prouvée le 15/05/2023

Verisure PROUVY

personnel tres performant et tres aimable renseigne bien sur les besoins d installations

Par MARTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Verisure PROUVY

Pour le rapport qualité/prix. Pour la fiabilité et la simplicité de fonctionnement. Et pour l'amabil

Pour le rapport qualité/prix.
Pour la fiabilité et la simplicité de fonctionnement.
Et pour l'amabilité et la disponibilité de notre installateur Nicolas.

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Verisure PROUVY

Très bons conseils du vendeur pose rapide prix sympa technicien très qualifié conseil et sav au top . Je conseil a tous

Par DANIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Par DANIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Verisure PROUVY

Problème de communication. Internet nécessaire. Problème pour moi qui suis âgé. D'ailleurs je reprendre contact avec mr Dive qui est en vacances
Actuellement. Cela est compliqué pour les anciens. Amitiés

Expérience prouvée le 22/04/2023

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour Isabelle Caplain, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

Oumou de l'équipe Verisure