Un accompagnement de qualité et très à l'écoute, ...

Un accompagnement de qualité et très à l'écoute, ce qui m a permis une perte de poid de 11kg

Par Larue il y a 5 jours
Date d'expérience le 15/12/2023
Bonjour Mme Larue, toutes nos félicitations pour vos superbes résultats ! Nous sommes très fiers de votre parcours et vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. À très vite, L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 3 jours

Conseillère Gwen au top!

Je suis très satisfaite du programme, ma conseillère Gwen est disponible pour moi et même tard le soir! Je la recommande!

Par Marjorie il y a 2 semaines
Date d'expérience le 17/04/2024
Bonjour à vous, nous vous remercions pour votre témoignage que nous sommes ravis de lire. Gwen se fait un plaisir de vous accompagner dans votre programme. À très vite pour la suite. L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 2 semaines

Ravie de ce programme

Ravie de ce programme, après avoir essayé plusieurs autres choses qui n'allaient pas, étaient frustrante ou privatives, la non, aucune frustration, on ange de tout,mais juste de façon équilibrée, on arrête les grignotages, et on boit beaucoup. Cela fonctionne parfaitement pour moi
Même si je ne le fais pas à la lettre tout le temps je suis déjà à 13 kg de perdus en moins de 3 mois, je ne suis pas fatiguée ni frustrée. Enfin quelque chose qui fonctionne pour moi et un suivi régulier avec Bruno sans oublier Amandine au départ qui était super agréable et a l'écoute
Merci à votre équipe et en route pour les 13 suivants 🫠

Par Jund il y a 2 semaines
Date d'expérience le 19/01/2024
Bonjour Mme Jund, un grand merci pour votre témoignage et toutes nos félicitations pour vos superbes résultats ! Vous pouvez être très fière de vous. C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien et de voir votre belle évolution au fil des semaines. On continue comme ça pour la suite, avec la même détermination ! À très vite, L'équipe Qualice Minceur
Par Qualice M. il y a 2 semaines

Très contente de vous avoir connu

Très contente de vous avoir connu
Et de Bruno
Facilité et écoute

Par Tabary il y a 3 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024
Bonjour Mme Tabary, un grand merci pour votre témoignage ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien. Vous pouvez être fière de vos résultats !
Par Qualice M. il y a 3 semaines

Tres bon institut. J'ai pu perdre 10 kg en 3 mois. ...

Tres bon institut. J'ai pu perdre 10 kg en 3 mois. Les rendez vous de suivi sont agréable. Mon objectif n'est pas encore atteint mais je continue.merci l'équipe qui est au petit soins.

Par Jeannine il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/04/2024
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour d'expérience et vous félicitons pour vos résultats. Vous n'êtes plus qu'à quelques pas de votre objectif final, continuez comme ça !
Par Qualice M. il y a 1 mois

Je ne comprend pas ces avis negatifs moi j ai eu claire ...

Je ne comprend pas ces avis negatifs moi j ai eu claire plusieurs fois au tel tres professionnelle a l ecoute humaine donne tous les details du programme suite aux questions posees quant a ma sante le traitement medical bref un super accueil le rdv avec nutritionniste deja prevu perdu 2 kgs en 6 jours je recommande sans hesitation

Par BEUGIN il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/02/2024
Bonjour Mme Beugin, nous sommes ravis de lire votre témoignage et vous en remercions. Toute l'équipe Qualice Minceur vous souhaite un excellent programme et vous félicite pour vos excellents résultats. À très vite pour la suite de l'aventure.
Par Qualice M. il y a 1 mois

Très bien je perds mes kilos sans fatigue et sans manque ...

Très bien je perds mes kilos sans fatigue et sans manque de sucre. Perdu presque 7kg en un mois et demi. Suivi régulier je recommande qualice Minceur

Par Anna Casilli il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023
Bonjour Mme Casilli, toutes nos félicitations pour vos superbes résultats ! Continuez comme ça pour la suite, nous ne doutons pas de votre réussite ! À très vite, Qualice Minceur

Mon parcours personnel

J ai découvert qualice minceur il y a un mois et j en suis pleinement satisfaite. L equipe est très aimable, compréhensible, humaine et professionnelle.
Je tenais tout spécialement à remercier Amandine et Bruno mes experts conseils pour leur professionnalisme et leur humanité.
En un mois j ai perdu à peu près 6 kg et 9 cm de ventre, 5 cm de fessiers et 4 cm de cuisses. Je suis ravie.
Je suis à la lettre les phases booster et amincissement. Je me concocte de petits plats très goûteux en suivant les conseils.
J ai 30 kg à perdre et je trouve le suivi très professionnel. Bruno me donne rdv par téléphone tous les quinze jours. On fait le point et il choisit le traitement phytoterapique que je dois prendre toujours avec bienveillance et je l en remercie beaucoup. Amandine a la gentillesse de répondre à toutes mes petites questions au pied levé et avec beaucoup de gentillesse.
Je suis ravie de perdre du poids car je me sens plus à l'aise dans mes vêtements et mes mouvements et mon image de soi commence à changer. Je vous en remercie tous beaucoup.
Qualice minceur est un institut formidable où l on est suivi, écouté et pas seul face à notre nouvelle façon de s alimenter, de boire et de voir notre corps changer.
Je suis vraiment satisfaite moi qui auparavant faisait des regimes draconniens et du yo-yo tout le temps en reprenant mes kilos.
Je conseille très vivement qualice minceur à tous ceux qui veulent perdre du poids avec plaisir et ne pas le reprendre.

Par Garrabos Sylvie il y a 5 mois
Date d'expérience le 08/11/2023
Bonjour Mme Garrabos,

Nous tenons à vous exprimer toute notre gratitude pour votre retour positif et encourageant sur votre expérience au sein de notre institut. Nous sommes ravis de constater que notre équipe, en particulier Amandine et Bruno, a su répondre à vos attentes de manière professionnelle, aimable et humaine.

Félicitations pour les résultats impressionnants que vous avez obtenus en seulement un mois !

Il est gratifiant de savoir que nos conseils diététiques vous permettent de créer des plats délicieux.

Nous sommes heureux que notre suivi réponde à vos attentes. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité, et nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer positivement à votre bien-être.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Encore une fois, merci beaucoup pour votre confiance et votre témoignage encourageant.

Bien cordialement,

Par Qualice M. il y a 5 mois
bonjour je commence j ai pas encore recus mon colis je verrai se sa donne j ecoute les conseil
Par Zeig il y a 5 mois
Vraiment motivant. Merci pour ce commentaire :)
Par CARO il y a 5 mois

Super pour moi

Qualice minceur m’as aidé à perdre presque 12 kilos sur les 15 que je souhaitais … on y est presque ☺️

Par Ballan il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023
Bonjour à vous,

Félicitations pour cette impressionnante perte de poids ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre parcours. Bravo pour vos efforts, et nous sommes là pour vous soutenir jusqu'à l'atteinte de votre objectif. Merci beaucoup pour votre confiance et engagement ! 😊

À très vite,
Par Qualice M. il y a 5 mois

Très satisfaite, un acceuil sympa , un échange intéressant ...

Très satisfaite, un acceuil sympa , un échange intéressant avec les Coach, une bonne explication pour le suivie du programme, une équipe professionnelle ; Je recommande. Merci à Gaêlle et Bruno mes Coachs. Cordialement . Mme Kheria BARRIEZ

Par Kheria BARRIEZ il y a 8 mois
Date d'expérience le 22/08/2023
Bonjour Mme Kheria Barriez,

Nous sommes enchantés de lire votre retour positif et de constater votre satisfaction à l'égard de notre équipe. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'apprécier l'accueil, les échanges et les explications fournies pour le suivi du programme.

C'est un plaisir de vous accompagner dans votre parcours. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance.

Par Qualice M. il y a 5 mois

-20 kgs en quelques mois...

Institut très sérieux...Pour ma part -20 kgs en quelques mois,même si j'ai souvent loupé le suivi diététique à cause du travail...je compte repartir sur un deuxième programme car il reste encore 8 kgs récalcitrants à perdre....

Par Baveux danielle il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
Bonjour Mme Baveux,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez atteint une perte de poids significative de -20 kg en quelques mois grâce à notre programme. Félicitations pour cette réussite.

Nous apprécions votre confiance continue, et nous sommes prêts à vous accompagner dans votre deuxième programme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou pour planifier votre prochaine étape.

Merci pour votre fidélité et vos efforts impressionnants !

Sauter le pas

Je viens de m'engager à me prendre en main et j'ai passé un moment téléphonique d'un pur bonheur et de franche "complicité" avec Gaëlle, qui a pris le temps de tout m'expliquer, et qui ma convaincue, sans me forcer la main, de sauter le pas. Merci Gaëlle ! RDV dans 4 mois !!!!

Par Assia il y a 10 mois
Date d'expérience le 22/06/2023
Bonjour Assia,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience téléphonique positive et enrichissante avec Gaëlle. Nous sommes reconnaissants de lire que ses explications et sa démarche ont su vous convaincre de sauter de le pas.

Félicitations pour votre engagement et merci pour votre confiance !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions en cours de route.

Par Qualice M. il y a 5 mois

Bonjour pour le moment je démarre pour le mois d'octobre ...

Bonjour pour le moment je démarre pour le mois d'octobre donc au téléphone Sandrine m'a bien expliquer donc j'ai hâte de commencer je suis ravie

Par Robertine gondry il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/1922
Bonjour Robertine merci pour ce message ! Nous sommes tous avec vous, l'équipe Qualice Minceur vous souhaite une excellente cure !
Par Minceur Q. il y a 1 an

Bonjour je suis très très contente du résultat nickel ...

Bonjour je suis très très contente du résultat nickel je pesait 74 kilo en 3 mois reussi a desendre à 66
Merci à Julie et Carine javait tout esseyet et y a que qualice qui m'a fait perdre je vous remercie encore et encore julie plus légère je bouge plus corinne lavignon

Par Lavignon Corinne il y a 1 an
Date d'expérience le 16/08/2022

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente des résultats obtenus ! Félicitations pour votre belle perte de poids. C'est une réalisation remarquable et nous sommes fiers de faire partie de votre réussite.

Merci pour vos éloges envers Julie et Karine. Nous sommes heureux de savoir que notre programme ai été efficace.

Continuez votre excellent travail, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous avez besoin de soutien supplémentaire.

Merci encore et félicitations !