Et bien moi je partage aussi les avis de mécontentements. ...

Et bien moi je partage aussi les avis de mécontentements. JE SUIS PLEINEMENT D'ACCORD AVEC ÇA..
C'est une escroquerie pure et simple.
Moi, je n'ai même RIE' REÇU et on m'affirme le contraire. J'ai demandé les preuves, JE LES ATTENDS TOUJOURS 😡😡😡😡😡😡😡
On m'a appelé 1 FOIS, après min 1er avis
On devait me rappeler le lendemain
PAREIL J'ATTENDS ENCORE et ça fait 3 semaines..........
A fuire, aucun suivie, sauf pour peut-être quelques une....

Par Danielle Picarda il y a 2 semaines
Date d'expérience le 15/04/2024
Bonjour Mme Picarda,

Nous sommes très surpris de lire votre message. En effet, suite à votre premier avis, Chloé du service compatibilité vous a appelée le lundi 08 mars, comme vous l’avez mentionné. Le lendemain, le mardi 09 mars à 15h00, elle a tenté de vous joindre comme convenu, sans succès. Un message vocal vous a été laissé, vous demandant de la rappeler pour faire le point. Ensuite, le jeudi 11 mars, une nouvelle tentative d'appel a été faite à 16h18, sans retour également. Notre partenaire financier a tenté de vous joindre à deux reprises de son côté, sans réponse, le vendredi 05 avril et le mercredi 10 avril.

Nous vous invitons à consulter votre messagerie vocale et les appels émis. Chloé tentera de vous appeler de nouveau aujourd’hui entre 17h et 17h30. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer vos disponibilités rapidement.

Votre dossier est entre nos mains, et nous attendons de vos nouvelles pour pouvoir le traiter correctement. Dans cette attente,

Par Qualice M. il y a 2 semaines

A fuire escroquerie

A fuire escroquerie
Aucun suivie on vous vent du rêve.
Garder votre argent je suis prélever et je continu à payer sans avoir de nouvelles ni de la diététicienne, ni de la commerciale agressive.
Allez vous faire suivre par de vrais professionnels près de chez vous.
Vous ne serait qu'un billet de banque

Par hayatadada il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023
Bonjour Mme Hayat,

Nous sommes déçus de lire vos accusations d'autant plus que votre expérience est encore récente. Malgré notre bonne volonté de vous aider, les conseils de votre coach doivent être suivis à la lettre pour obtenir des résultats. Nous regrettons la situation et lorsque vous sentirez le moment opportun et davantage d’implication dans votre perte de poids, nous serons là pour vous aider avec grand plaisir.

Chloé a tenté de vous joindre hier dans la matinée pour faire le point sur la situation sans succès. Elle vous recontactera aujourd’hui dans la journée. Si vous n’êtes pas disponible, nous vous invitons à nous recontacter au 06.99.02.83.67 ou au 09.54.30.31.17.

Par Qualice M. il y a 5 mois

Horribles expérience

Horribles expérience
On vous vent des médicaments à avaler et ensuite vous avez une diététicienne une fois qui se permet de remettre en question tous ce qui ne vas pas dans son sens.
Garder votre argent

Par hayatadada il y a 7 mois
Date d'expérience le 25/09/2023
Bonjour Mme Haydat,

Nous regrettons beaucoup votre message. Votre coach va prendre contact avec vous afin de régulariser la situation. À ce jour, vous n’avez pas encore eu de contact avec votre diététicienne, c’est une situation normale car votre premier rendez-vous de suivi est prévu pour le jeudi 28 septembre avec Lucie, deux semaines après votre début de programme.

Sarah de l’institut Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 7 mois

Contact téléphonique impossible

Bonjour, appels réitérés depuis le 25 juin dernier. Pas moyen d'avoir un interlocuteur une fois que l'on se trouve dans la boucle clientèle. Je m'aperçois n'être pas la seule dans cette situation. Il eût été préférable que je prenne connaissance des avis, souvent négatifs, avant de passer commande. Je le regrette et me demande si cette société existe vraiment. Merci de votre attention.

Par Monique SAVI DEPREZ il y a 11 mois
Date d'expérience le 31/05/2023
Bonjour Madame Deprez,

Nous sommes surpris de votre message puisqu’à l’issue de votre contact avec votre coach Bruno le 25 mai 2023, vous avez décidé de poursuivre votre perte de poids par une commande complémentaire.

Nous avons transféré votre message à Bruno qui encore aujourd’hui vous a contacté afin de comprendre la situation. Suite à votre conversation, il nous a fait part de votre mécontentement pour lequel nous avons décidé de vous effectuer un geste commercial.

Avec encore toutes nos excuses, nous vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 11 mois

Débitée 2 fois en février 2 fois en mars 2 fois en ...

Débitée 2 fois en février 2 fois en mars 2 fois en avril le tout pour plus de 620 € , alors que cela devait revenir à à peu près 80€ par mois . Il n'y. a d'ailleurs aucun prix sur le site....
Comme par hasard injoignable au téléphone

Par BERTRAND THERET il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023
Bonjour Monsieur Theret,

Ayant eu, d'après ses dires de très bons résultats, Madame a passé trois commandes différentes chez nous.
Pour chaque commande passée, elle a reçu un colis et a bénéficié d'une facilité en 4 fois sans frais. (soit 4 mensualité par commande).

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé avec vous pour revoir en détail les modalités de ces facilités de paiement. Je précise que tout est détaillé dans chaque colis.

D’après l’historique des suivis de Madame avec sa coach, celle-ci a très bien perdue, dont notamment 2 tailles de vêtements (10kg). Le 27 mars avant votre départ pour l étranger, Madame a demandé a recommander des bruleurs de graisses afin de continuer sa perte de poids, d’où la 3ème commande effectuée. Elle ne nous a jamais fais part d'un mécontentement lors des nombreux suivis téléphoniques. Ce qui justifie notre entier étonnement quant à cet avis.

Nous ne pouvons laissez dire que notre entreprise est une « arnaque » . tout est transparent, Madame a passé commande, nous livrons les commandes, et Madame doit simplement payer les mensualités des commandes passées. Le mot « arnaque » à une véritable définition, nous sommes une entreprise française depuis bientôt 10ans et une équipe de 30 personnes passionnées et investies au service de l'estime de soi et du bien-être de nos client(e)s !

Quant au fait que les prix ne sont pas présents sur notre site, cela s'explique simplement. Comme toutes les nombreuses sociétés qui proposent un service 100% personnalisés, nous n'avons pas de solution unique et/ou miracle, il y a une manière de perdre du poids pour chacun(e) de nos client(e)s.

hormis les échanges cordiaux avec Madame pour ses suivis, nous n’avons pas trouvé de message vocal sur notre standard ni de mail à votre nom avant ce message public sur Google. Nous sommes une société à échelle humaine et notre standardiste peut être en communication ou en réunion, nous vous invitons à nous laisser un message dans le cas où nous ne répondrions pas.

Nous restons à votre entière disposition et vous invitons à prendre contact avec nous au 06.99.02.83.67 ou au 09.54.30.31.17

Par Minceur Q. il y a 1 an

Bonjour j ai reçu mon colis le 17/4 il me manquait ...

Bonjour j ai reçu mon colis le 17/4 il me manquait le mètre (vu avec Charlotte) je l ai réclamer plusieurs fois mais ma demande reste sans réponse se n est pas très sérieux, déçue, ça commencé mal .

Par SYLVIE Cousin il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023
Bonjour, le mètre est une offre promotionnelle. Votre mètre ruban vous sera envoyé en lettre suivi dès aujourd'hui.
Merci à vous, pour votre compréhension !
L'équipe Qualice Minceur
Par Minceur Q. il y a 1 an

ils profitent de la faiblesse des gens .

ils profitent de la faiblesse des gens .
ma fille qui est handicapée et se sent mal dans sa peau a commandé au début tout se passent bien mais maintenant ils prélèvent 1 a 2 fois par mois 92.50e et rien pas de colis sur 8 elle en a reçu 4.

Par Karima Deve il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Nous revenons vers vous après étude de votre dossier.

Votre fille a passé trois commandes chez nous. Pour chaque commande elle a bénéficié du paiement en 4 fois sans frais. À chaque commande, nous prenons le temps d’expliquer correctement que vous recevez 1 seul colis puis que le paiement se fait en 4 mensualités, dans l’objectif d’arranger au mieux chacun de nos clients.

La coach de votre fille a tenté de vous expliquer à plusieurs reprises la situation, et vous n’avez pas souhaité comprendre. Également, suite à votre message nous vous avons appelé et nous vous avons laissé des messages vocaux sans retour de votre part.

Nous vous invitons une nouvelle fois à nous contacter au 06.99.02.83.67 afin de pouvoir échanger.

Sarah de l’Institut Qualice Minceur
Bonjour Madame Deve,

Nous avons tenté de vous joindre afin de pouvoir éclaircir la situation et trouver une solution ensemble.

Nous vous invitons à nous contacter au : 06.99.02.83.67

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions par avance.
Sarah de l’Institut Qualice Minceur

Aucun suivi

Aucun suivi.
On est laissée à l'abandon par contre on sait nous prendre notre argent.

Par Bouche il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/05/2022
la chance vous prenez enfin contactent avec la personne .cette personne a raison vous prenez l argent sans rien envoyer et profitez du mal etre des personne comme vous avez fait a ma fille handicapée ma fille est débitée de 92.50e 1 a 2 fois par mois elle a reçu 4 colis sur 8 honteux et vous continuez les prelevements sans autorisation et malgré une mise en opposition nous on va avec ma fille cette après midi porter plainte car grand silence radio de votre part malgré nos appels et message sur répondeur
Par Karima Deve il y a 1 an
Bonjour Madame Bouche,

Suite à ce nouveau commentaire de votre part, nous nous permettons également de vous répondre en public. Cela fait plusieurs semaines que nous remarquons de vos commentaires négatifs nous concernant, sous différents noms.

Comme cela vous a déjà été expliqué, le délai de rétraction de votre commande était passé, la loi ne nous permettait donc pas d'y répondre favorablement. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises afin de trouver un terrain d’entente sans réponse de votre part. Nous allons bien évidement reprendre contact avec vous une nouvelle fois afin de mettre en terme à cette situation.

Vous avez fait le choix d'opter pour une entreprise 100% française et de part votre achat, vous avez participé à la sauvegarde de l’économie française en ce contexte de crise mondiale et nous vous en remercions. L’ensemble des membres de l’équipe Qualice Minceur s’efforce chaque jour d’effectuer un travail de qualité afin de répondre aux besoins de notre clientèle. Ainsi, nous regrettons que votre expérience avec nous ne se soit pas déroulée comme attendue.

Institut qui ne pense qu'à gagner de l'argent A EVITER

Institut qui ne pense qu'à gagner de l'argent. Quand je leur ai dit que je ne continuais pas ma cure car j'avais des maux de ventre, ils ont continué à me prélever bien sûr et plus personne ne m'a contacté malgré les messages que j'ai envoyé. On m'a juste contacté pour me dire qu'un prélèvement n'était pas passé. Une honte. Ca promet des choses, c'est tout mais rien ensuite. A EVITER

Par Bouchet il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022
Bonjour Madame Bouchet,

Nous nous permettons également de vous répondre en public. Cela fait plusieurs semaines que nous remarquons de vos commentaires négatifs nous concernant, sous différents noms.