Ravis !

Ravis !

Un accueil très agréable, un vrai accompagnement tout au long de la cure. J'ai réussi a perdre les kilos que j'avais en trop notamment localisés dans le ventre. En accompagnement cette cure je me suis remis au sport pour avoir une meilleure hygiène de vie, merci

Par George il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020

L'an dernier, j'ai complètement déconné niveau alimentation. ...

L'an dernier, j'ai complètement déconné niveau alimentation. Mais je ne vais pas me voiler la face, je n'ai pas commencé à prendre du poids en 2019, c'est une histoire d'accumulation. J'ai commencé ma prise de poids en 2015 suite à un drame familiale, j'ai donc pris 30 kilos en 5 ans... Ce n'est que lorsque j'ai retrouvé des photos de moi plus jeune que je me suis motivé à faire le bilan minceur avec Kelly. J'ai commencé mon programme avec les produits naturels il y a maintenant 3 mois. Il ne me reste plus qu'un mois mais je peux déjà en tirer des conclusions : -22 kilos en 3 mois ! Moi je n'y croyais pas. Pas de régime, pas de restrictions, j'ai appris à cuisiner sain et ma femme en est également ravie. Bien sûr, je recommande vivement cette institut Qualice Minceur.

Par Sachou G il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

G PERDU 2 KILOS DEPUIS 2 SEMAINES DEJA

G PERDU 2 KILOS DEPUIS 2 SEMAINES DEJA
G EU MON PREMIER SUIVI HIER AVEC LA DIET, JE SUIS LE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE ET JE NE ME PRIVE PAS TROP
JAIME BIEN POUR LE MOMENT ET LES PREMIERS PRODUITS QUE JUTILISE ME CONVIENNENT BIEN. JE SUIS AUSSI IMPRESSIONNEE PAR LE NB DE PERSONNES AYANT PERDU DU POIDS AVEC CE PROGRAMME.
JESPERE EN PERDRE AUTANT ET JESPERE QUE JE SUIS DANS LA BONNE VOIE. JE VISE UN KILO DE MOINS POUR LA SEMAINE PROCHAINE ! POUR LINSTANT JE SUI LES RECETTES SUR FB, ET CA AUSSI C BIEN. a bientot

Date d'expérience le 07/01/2020

Nous vous remercions pour votre témoignage et vous souhaitons en cette nouvelle année, d’atteindre votre objectif de poids souhaité !

Très belle continuation à vous.
Par QualiceMinceur il y a 4 ans

programme minceur de qualité, et produits géniaux ! ...

programme minceur de qualité, et produits géniaux ! j'ai perdu non seulement 7 kilos en 2 mois mais grâce au produit de magnésium j'ai retrouvé le sommeil et je suis 1000 x moins stressée ! avant je dormais 4h par nuit et grace a ma cure de magnésium qualice minceur, je dors maintenant 7H chaque nuit... c'est un pur bonheur de dormir paisiblement et plus longtemps. en plus j'aimerais recommander la crème minceur caolise c'est une crème amincissante et anti cellulite. comme toutes les crèmes je pensais que c'était du blabla mais non, ma peau est plus lisse. bon je marrete d'écrire là, j'attend avec impatience mon prochain suivi avec Julie. Au revoir

Par Nassira Nouadji il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019
Bonjour Nassira,

Merci beaucoup pour votre témoignage !
Et félicitations pour votre perte de poids !
Nous sommes heureux de lire que vous retrouvez votre sérénité et le sommeil.

Quant à la crème Caliose, nous en sommes aussi « accros » chez QUALICE MINCEUR !! ;)

Belle continuation à vous.
Par QualiceMinceur il y a 4 ans

J ai perdu 16 kilos en 4 mois avec Celine.

J ai perdu 16 kilos en 4 mois avec Celine. J ai beaucoup été en contact avec la nutritionniste on travaille depuis juillet sur mon rééquilibrage alimentaire. Moi le problème c'était mes compulsions alimentaire vous savez, j'aime beaucoup la nourriture mais j'ai appris à manger autrement sans pour autant me priver et c est ça que j ai aimé avec qualice minceur. Vous savez, j ai pri l habitude de faire les recettes minceur et je suis très heureuse car mon poids idéal s est enfin stabilisé. Merci

Date d'expérience le 03/12/2019

Nous sommes navrés. L’institut a été fermé 15 jours durant les congés de fin d’année.
Nous vous invitons à nous communiquer votre nom et prénom afin que votre conseillère vous recontacte au plus vite.

Belle journée à vous.
Par QualiceMinceur il y a 4 ans
J’ai acheté leur produit, ils m’ont dit de les appeler une fois reçu mais je n’ai eu aucune réponse je l’est ai appeler au moins 5-6 fois
Par Sarahh il y a 4 ans

trés bon programme minceur. ma coach est super, j'ai ...

trés bon programme minceur. ma coach est super, j'ai bientot 70 an et j'ai perdu 8 kilos en 2 mois déja cest fabuleux . mon produit préfére cest candystop il y a la garcinia à l'intérieur et ça coupe l'envie des gateau. mes petits enfants sont ravis de me voir commeça je me sens rajeuni et mon cher époux est content aussi . à bientot julie pour le suivi, hate de perdre encore des kilos.

christiane

Par Christianeduval il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019
Chère Christiane,

Nous sommes ravis de vous lire si satisfaite. Félicitations pour votre perte de poids.
Le Candy Stop est en effet un véritable modérateur d’envies sucrées ; Il est idéal pour limiter la gourmandise sans frustration !

ah oui c'est super ça bravo, moi c'est 16 en 4 mois
Par Jeannefrance il y a 4 ans

moi j'adore Qualice, je suis ménoposé et je pensé que ...

moi j'adore Qualice, je suis ménoposé et je pensé que perdre du poid c'était impossible lorsqu'on prend de lâge car je n'ai plu le meme corps d'il y a 30 ans ! Grace à celine et julie jai perdu 11 kilos en 3 moi j'ai appris à manger mieux ne plus etre frustré et jai surtout drainé mon corps grace a leurs compléments naturels. ce que j'adore c'est aussi les recettes faciles à faire que je recoit sur facebook, mes petits enfants les aime aussi

Par Ggorand il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/11/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage.
Félicitations pour cette belle perte de poids !
Et en effet, avec des solutions adaptées et personnalisées, on peut mincir à tout âge, même si certes, c’est moins facile durant la ménopause !

Nous sommes heureux de lire que nos recettes vous régalent également.

Par QualiceMinceur il y a 4 ans

Institut sérieux et efficace.

Institut sérieux et efficace. Une petite mise au point nécessaire pour ma part au départ avec la conseillère, mais au final, je recommande vivement.
Parfois au téléphone ils n'y vont pas par 4 chemins, mais c'est pour notre objectif au final.
Je l'ai compris et aujourd'hui j'ai perdu 18kg et j'ai eu des cadeaux.
très bien pour les personnes qui veulent perdre du poids à leur rythme et sainement. j'ai surtout régler mon problème de sommeil grâce à leurs solutions. merci

Par Florence il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2019
Merci à vous Florence et Jeannefrance,

Nous sommes ravis de vous lire si satisfaites.
Nous vous remercions pour vos témoignages et vous souhaitons une belle continuation.

Par QualiceMinceur il y a 4 ans
Moi aussi j'ai eu des cadeaux ! un produit pour la digestion et l'autre pour le stress

Je suis satisfaite

moi aussi jai une bonne expérience. Je suis surprise que certaine sont déçus.
je suis chez qualice depuis 6 mois, javé testé des régimes ki ont marché dans le passé. Mais à chaque fois je reprend. là on verra bien, j'ai déjà perdu 23kilos, jaimerai en perdre encor 5.

je vous conseille de pa lâcher, c'est important de continué et de perdre son poids.

bon courage à toutes :)

Par CorinnePA il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
Merci de votre témoignage Corinne !

Et félicitations pour votre superbe perte de poids !

Accrochez-Vous pour cette dernière ligne droite et surtout, respectez parfaitement la durée de votre phase de stabilisation. C’est grâce à celle-ci que vous maintiendrez votre nouveau poids sur le long terme, sans reprise ou effet yoyo !

Par QualiceMinceur il y a 4 ans

LE MEILLEUR INSTITUT MINCEUR QUE J'AI CONNU et pourtant ...

LE MEILLEUR INSTITUT MINCEUR QUE J'AI CONNU et pourtant j'en ai essayé des méthodes !
J'ai commencé le programme il y a 4 mois, et aujourd'hui je suis une NOUVELLE personnes - 13 KILOS sur la balance youhou la robe de noël m'attend avec impatience !
Grâce à Louise et la diététicienne Julie j'ai appris à mieux manger et à mieux dormir... Au revoir insomniees
Oubliez les régimes miracles, avec Qualice Minceur je suis devenue adepte des produits naturels, ma tante Josiane a aussi commencé son programme hier et j'ai même reçu un cadeau supplémentaire grâce à ce parrainage.
BREF, MERCI MILLE FOIS

Par Taniadelaroy il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/11/2019
Tania, merci pour votre témoignage et votre confiance.

Nous sommes heureux de lire votre mieux-être et votre satisfaction !
Nous prendrons aussi bien soin de votre tante pour la guider vers ses objectifs.

Nous vous souhaitons une belle continuation.
Par QualiceMinceur il y a 4 ans

Je recommande vivement cet institut minceur situé à ...

Je recommande vivement cet institut minceur situé à Montpellier. Les produits sont efficaces, les conseillères qualifiées et à l’écoute.
J’ai perdu 8 kg en 3 mois. A 54 ans, je suis très satisfaite.
Marie-France

Par Marie france il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Chère Marie France,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous sommes ravis que vous ayez atteint vos objectifs de poids et de bien-être.
Nous vous souhaitons une belle continuation et restons évidemment toujours à votre disposition.

L’équipe QUALICE Minceur
Par QualiceMinceur il y a 5 ans

Super institut de minceur ! Je recommande mille fois ...

Super institut de minceur ! Je recommande mille fois :)
Ma vie a changé depuis, je porte des jupes et des robes (je ne faisais plus ça depuis le lycée !)
J'ai adoré ma conseillère, ainsi que les produits de phytothérapie, une merveille. Depuis le programme, j'ai changé mes habitudes alimentaires, je mange sainement et je n'ai pas repris un seul gramme pourtant mon programme a pris fin il y a 5 mois déjà !
Une seule chose à dire, merci Qualice Minceur

Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Manon,

Nous sommes très heureux d'entendre votre précieux témoignage ! Merci de tout coeur.

Passez une agréable soirée,

L'équipe Qualice Minceur.

Par Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur il y a 5 ans

Qualice Minceur a sauvé ma vie ! Je faisais 85kg et ...

Qualice Minceur a sauvé ma vie ! Je faisais 85kg et aujourd'hui je fais 62 KG, un miracle ? Peut-être mais ma perte de poids a été suivi par cet institut vraiment compétent ! J'ai adoré le coaching avec mon conseiller et surtout les produits. Mon chouchou c'est le total affin le draineur aux fruits rouges, vraiment trop bon. Une seule chose : MERCI.

Par LOUNATHIERRY il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/02/2019

Merci pour ce précieux témoignage. Cela a été un réel plaisir de suivre votre perte de poids. Heureux d'apprendre que notre super draineur Total Affin aux fruits rouges vous a plu !

Très bonne continuation,

L'équipe Qualice Minceur

Par Institut QUALICE Minceur Institut QUALICE Minceur il y a 5 ans

J’ai fait une cure chez vous en septembre. J’ai perdu 12 kg et je suis très satisfaite. Ma belle soeur voudrait faire un programme avec vous mais je ne sais plus comment faire pour profiter du parrainage et je ne retrouve pas le numéro de Lucie. J’aimerais qu’elle profite d’une réduction pour sa cure. Pouvez vous me dire comment faire ou me redonner le numéro de Lucie svp ? Merci de votre réponse. Cathy

Par Cathy.B il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/02/2019

Super ! Merci pour votre réponse.
Bonne journée
Cathy
Par Cathy.B il y a 5 ans
Bonjour Cathy,

Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions de votre confiance.

Pour profiter de l’offre parrainage, il suffit que votre belle-soeur appelle l’institut au 04 67 81 66 72 ou 09 54 30 31 17 et dise qu’elle vient de votre part. Elle devra simplement donner le nom et prénom avec lesquels vous avez commandé.

Elle bénéficiera alors d’un produit de son choix OFFERT pour toute commande passée et vous profiterez également d’un produit OFFERT ! Vous pouvez le faire livrer dans le même colis de votre belle-soeur ou alors directement à votre domicile.
A vous de choisir !

Je vous souhaite une très belle continuation.
Notre équipe reste à votre service.
Bien cordialement,
QUALICE MINCEUR
Par BARBIER F. il y a 5 ans

Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. ...

Je voulais dire un grand MERCI à l'équipe Qualice Minceur. Grâce à leurs produits de phytothérapie maintenant je me sens mieux. J'ai perdu 17kg messieurs dames, et j'ai appris à manger sainement grâce à ma diététicienne et mon conseiller. Jamais je n'aurai cru y arriver mais je suis la preuve qu'on peut le faire ! Ce programme minceur a été totalement personnalisé à mes objectifs de perte de poids et j'en suis tellement content de ce programme accompagné. D'ailleurs maintenant que j'ai testé et approuvé ma femme va aussi faire un programme chez Qualice Minceur.

Par Yves Durand il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019

Merci pour ce précieux témoignage. Cela a été un réel plaisir de suivre votre perte de poids. Nous sommes très fiers de vous et ne lâchez rien. Merci pour le parrainage, un cadeau surprise attend votre femme et bien-sûr vous-même !

Très bonne continuation,

L'équipe Qualice Minceur
Par BARBIER F. il y a 5 ans

Je recommande Qualice Minceur

Je recommande Qualice Minceur
Mon avis : je remercie toute l’équipe pour leur aide lors de mon programme minceur chez eux !! Depuis quelques mois je suis en contact avec ma conseillère Sarah et j'ai perdu 15 kilos en 5 mois sans fatigue ! Honnêtement au début je n'y croyais pas mais me voilà. Je suis largement mieux dans mon corps. La diététicienne était là pour moi quand j'en avais besoin sur Facebook messenger à chaque fois que j'avais un doute. Je recommande. Merci bcp l'équipe Qualice Minceur

Par Emilie il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/11/2018
Emilie, merci beaucoup pour votre message !! Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre parcours. Merci à vous de nous avoir fait confiance et d’avoir suivi nos conseils avec une telle motivation. Cela a été un réel plaisir de vous suivre ! Continuez à prendre soin de vous Emilie, et surtout, faites-nous part de votre évolution sur messenger ! Recevez les salutations de toute l’équipe et tout particulièrement de Sandra et de Sarah. Belle continuation à vous. Chloé, responsable service Client.
Par QualiceMinceur il y a 5 ans