Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

L'application est bonne, cependant , il serait pratique ...

L'application est bonne, cependant , il serait pratique de pouvoir proposer au client des horaires ou jours différents.

Par Samuelbw7 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des dates proposées aux Clients. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected] afin de nous apporter plus de précisions. Nous travaillons en continu sur l'application afin de nous assurer que les fonctionnalités correspondent bien à la réalité du terrain. Merci

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Intéressant, les interventions proposées comble mon ...

Intéressant, les interventions proposées comble mon planning.

Par Energie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour, merci pour votre retour d'expérience, nous sommes heureux de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfaits :)

relationnel et fonctionnalité

Bon relationnel

Par Zipmultitravaux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience ;)

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Il faut vraiment être très très réactif pour arriver ...

Il faut vraiment être très très réactif pour arriver à prendre en charge un chantier, c'est compliqué suivant l'activité à ce moment...

Par Spartacus51 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour et merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter [email protected] si vous souhaitez élargir votre choix de forfaits et/ou zone d'intervention.

Service et matériel de qualité

Service et matériel de qualité
Les yeux fermés

Par Daoulas S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes enchantés de vous savoir satisfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Je suis de la plate-forme

Par Cuisineben il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonne équipe rapide réactif à l ecoute du profesionnelle ...

Bonne équipe rapide réactif à l ecoute du profesionnelle et du client.
Leroy Frantz

Par Leeroy F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour, quel plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire, nous ferrons transmettre vos compliments aux équipes !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Satisfait du service de pose quotatis bonne équipe ...

Satisfait du service de pose quotatis bonne équipe rapide dynamique à l' ecoute du profesionnelle et du client.

Par Leeroy F. il y a 2 ans

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Quotatis une bonne équipe a l écoute très réactive ...

Quotatis une bonne équipe a l écoute très réactive parfois les clients minimisent les travaux et lorsque on arrive sur place on a des surprises les photos sont indispensable pour le vendeur LM et l artisan par exemple lorsque vous vendez un ballon qui a un trépied il faut inclure avec surtout lorsque le ballon n est pas de la même marque et ne pas hésiter ajouter genre fixation, domino ,flexible ou autre de tout façon si ce n est pas utiliser le client peut ce faire rembourser

Par Bmplomberie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos Artisans partenaires satisfait.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Service indispensable, permettant de relier les divers ...

Service indispensable, permettant de relier les divers intervenants !

Par Joleplombier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. Merci pour votre commentaire :)

tres bien rien à dire

tres bien rien à dire

Par Airzounov il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre votre satisfaction.

Suivi des artisans, réponse a nos questions,

Suivi des artisans, réponse a nos questions,

Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour, c'est un plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire.

Bon travail

Bon travail

Par Paillat il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre votre satisfaction.

très bonne prestation

très bonne prestation

Par Piot M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

C'est avec joie que nous vous lisons. Merci pour votre commentaire !

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Le chantier n’a jamais était terminé..j’attend toujours ...

Le chantier n’a jamais était terminé..j’attend toujours le passage de l’artisan après de nombreux rappels.!

Par Dommergue L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés d’apprendre votre mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter à [email protected], en nous précisant votre numéro de commande ou votre nom, afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apportez une solution. Merci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Quotatis

Pas tres professionnel quotatis

J ai acheter une d salle d bain en mai 2020 chez Leroy merlin il mon envoyer une personne d quotatis pour m l monter tous ses bien passer travaille professionnel vers l 25 juin l mitigeur c est mie a bouger d sa place j ai apeler leroy merlin qui mon mi en contact avec quotatis pour quil revienne m ranger le mitigeur mais jusqu a ojourd hui toujour pa d nouvel ont et l 14 juillet

Expérience prouvée le 14/07/2021

Nous vous souhaitons une agréable journée.
L’équipe Quotatis

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Très bonne expérience. L’artisan était rigoureux, ponctuel. ...

Très bonne expérience. L’artisan était rigoureux, ponctuel. Très satisfaite du service

Par Maseco il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire.

Par Quotatis Quotatis il y a 2 ans

Très bien, excellent professionnel.

Très bien, excellent professionnel.

Par Thos F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/07/2021

C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction. Merci pour votre avis :)

Personne très aimable très bon travail

Personne très aimable très bon travail

Par Gallet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/07/2021

Merci pour votre retour. Nous sommes enchanté de vous savoir satisfait.

Bon travail rien à dire

Bon travail propre et efficace

Expérience prouvée le 10/07/2021

C'est un plaisir de lire votre satisfaction. Merci pour votre commentaire.