Avis clients Resto-in

Parfait !!

J’ai déjà passé plusieurs commandes depuis Resto-In, je n’ai jamais été déçue !! Il y a un large choix de restaurants et le service client est très réactif. Je recommande vivement !

Par Pauline il y a 5 ans

Jojo12

Livraison de l'atelier du burger en 15 min ! On peut dire que j'ai mangé chaud :D

Par Jojo12 il y a 6 ans

Satisfait !

Nous avons réservé via une box que l'on nous a offert un repas indien chez Resto in. Après avoir lu un nombre conséquent d'avis négatifs nous avions un peu peur! Je dois avouer que si j'avais lu les avis avant je n'aurai pas commandé ! Nous avons réservé une semaine avant pour le Vendredi 20h car nous passions trois jours à Paris. Résultat le Vendredi, 19h45 le livreur nous appel pour prévenir de son arrivée. Donc livrés à l'heure au pas de porte par une personne sympathique et repas chaud et très bon! MORALITÉ...les personnes qui mettent un avis sont souvent les mécontents alors je me suis dis que dire quand le travail est bien fait il faut aussi le dire

Par Loly52 il y a 6 ans

Super service

Super plateforme avec un large choix de restaurants ! Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Je recommande !

Par Claraortz il y a 6 ans

UberEats

Arrêtez de vous plaindre venez plutôt commander sur UberEats ;)

Voici le code de 10€ de réduction pour votre première commande chez UberEats: eats-ajbtta72ue

comme ça au lieu de payer 10€ ou + pour une commande vous payeriez seulement 1€ ou 0,40€ par exemple :)

Par UberDriver88 il y a 7 ans