Avis Rivalis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rivalis.

On sent toujours que le principal objectif de la tête de réseau est la réussite de ses partenaires conseillers et qu'elle met tout en oeuvre pour nous faciliter notre métier et le rendre toujours plus professionnel et proche des patrons de tpe.

Par pasroe68 il y a 1 an

Pascal, merci pour ton retour d'expérience ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes ravis de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Belle journée à toi.

RAS

Ras

Par pascal.leclercq il y a 1 an

Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! A bientôt.

Merci pour les conseils et la rapidité pour trouver une solution

Merci pour les conseils et la rapidité pour trouver une solution

Par pascal.lhelguen il y a 1 an

Bonjour Pascal, toute l'équipe Rivalis tient à te remercier pour ce beau retour d'expérience qui valorise le travail de nos équipes.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique

Mes seules doléances portent sur la disponibilité de créneaux sur les ateliers de formation (prospection téléphonique). pour le reste, je ne suis pas encore assez avancé pour avoir un avis critique en fonction de mes besoins

Par pascal.chevalier il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! N'hésite pas à revenir vers nous pour que nous en discutions plus longuement. A bientôt.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Merci pour votre disponibilité et votre support toujours apprécié.

Merci pour votre disponibilité et votre support toujours apprécié.

Bonjour, merci pour ton retour qui valorise le travail et la disponibilité de nos collaborateurs pour traiter vos demandes. Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Bon service et de communication dans les différents services.

Bon service et de communication dans les différents services.

Par parsygilles il y a 1 an

Bonjour Gilles, merci pour ton commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail et nos efforts pour vous accompagner sont appréciés. A très vite !

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

la perfection n'existe pas. Mais presque

Je n'ai pas mis 10/10 car la perfection n'existe pas. mais presque

Par pascal.bardouil il y a 1 an

Bonjour Pascal, merci pour ce beau retour ! N'hésite pas à nous faire part de tes remarques ou suggestions pour améliorer la qualité de nos services et nous rapprocher encore un peu plus de la perfection :). Bonne continuation à toi et à bientôt !

Parfait

Parfait

Sébastien, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis ! Belle journée à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Très heureux d'avoir rejoint le réseau !

Très heureux d'avoir rejoint le réseau !

Par olivier.chardac il y a 1 an

Olivier, merci pour ton partage d'expérience. Nous te souhaitons une bonne continuation dans ton métier de Conseiller Rivalis ! Au plaisir d'échanger prochainement avec toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Merci pour votre disponibilité et votre support constant

Merci pour votre disponibilité et votre support constant et toujours aussi utile qu'efficace. bonne année 2021 à  tous !

Par o.morel il y a 1 an

Bonjour Olivier, merci pour d'avoir pris le temps de nous partager ton expérience ! Nous sommes ravis que tu sois satisfait de la qualité de nos services et nous allons bien évidemment continuer dans cette voie ! Au plaisir d'échanger avec toi prochainement.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Continuez comme à§a !!! Bravo !!!

Continuez comme à§a !!! bravo !!!

Par nicolas.leconte il y a 1 an

Nicolas, merci pour ce beau retour. Nous sommes heureux de savoir que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. A très vite !

Rapidité de réponse et amabilité sont le maà®tre mot

Rapidité de réponse et amabilité sont le maà®tre mot

Par nicolas.combes il y a 1 an

Bonjour Nicolas, merci pour ton partage d'expérience et ce beau retour !

Rien à  redire

Rien à  redire

Par mm.amicea il y a 1 an

Bonjour Muriel, merci pour ton retour. Nous sommes ravis de savoir que tout se passe bien pour toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Pour les demandes que j'ai faites, toutes ont été traitées plutà´t rapidement

Pour les quelques demandes que j'ai faites, toutes ont été traitées plutà´t rapidement. une seule ne l'a pas été mais l'on m'avait prévenu.

Par nicolas.calandruccio il y a 1 an

Bonjour Nicolas, merci pour ton retour d'expérience qui met en avant le travail et l'implication de nos équipes :). Au plaisir d'échanger avec toi prochainement !

Totale satisfaction et pertinence

Totale satisfaction et pertinence dans explications et dans les reponses aux requêtes

Par ngarbatema il y a 1 an

Bonjour André, merci pour ton retour ! Nous sommes ravis de savoir que tu es satisfait de l'accompagnement de nos équipes ! A bientôt.

Trés bon accompagnement, avec des interlocuteurs sympathiques et compétent

Trés bon accompagnement, avec des interlocuteurs sympathiques et compétent

Par MICHEL.VAN.MEGEN il y a 1 an

Merci pour ce super commentaire Michel ! Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et nous sommes heureux de savoir que nos efforts sont appréciés. Bonne journée.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées

Je note parfois un manque de pertinence des réponses apportées (réponses qui ne répondent pas complètement à  la question) et aussi parfois un délai de réponse un peu long quand on a besoin d'une réponse rapide pour pouvoir répondre à  un client. il pourrait peut être être utile d'ajouter un niveau de priorité des questions posées, certaines peuvent attendre d'autres pas et il n'est pas toujours simple d'avoir quelqu'un au bout du fil

Par melanie.cadet3 il y a 1 an

Bonjour Mélanie, nous te remercions pour ton retour. Ton avis est important pour nous et permet d'améliorer le traitement de vos demandes et de vos attente. Nous avons pris bonne note de tes suggestions et nous t'invitons à prendre contact avec le Service Coordination Réseau pour en discuter plus longuement. Bien à toi.

Dynamisme et professionalisme

Dynamisme et professionalisme

Par mbarthespro il y a 1 an

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis qui met en avant l'implication de nos collaborateurs pour vous accompagner dans votre quotidien ! Belle journée à toi.

Super service très à  l'écoute et très disponible

Super service très à  l'écoute et très disponible

Par marc.verney il y a 1 an

Marc, merci pour ton retour. Ton avis est important et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Bonne continuation à toi.

Par Rivalis Rivalis il y a 1 an

Prise en charge rapide des demandes.

Prise en charge rapide des demandes.

Par lucien.jocteur-monrozier il y a 1 an

Lucien, merci d'avoir pris le temps de nous partager ton avis.