Avis clients RM HABITAT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients RM HABITAT.

RM HABITAT

Le premier contact à été très

Le premier contact à été très bien , une personne à l'écoute et qui cherche une solution. pour la pose, il a été très bien. les personnes qui l'ont vu ont été surprise du produit et de l'harmonie avec la maison .

Par CHATAIN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfaite. Les personnes

Je suis très satisfaite. les personnes qui se sont occupées de notre portail ont été très bien, agréables et aimables. a voir comment il évolue dans le temps.

Par MORDKA il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Les personnes

Je suis très satisfait. les personnes ont effectué un travail propre et soigné. le portail est très beau .

Par GUIPPONI il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Le personnel

Je suis très satisfait. le personnel est très professionnel, agréables. mon portail est beau, les délais ont été respectés.

Par DUHAMEL il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. Rien à dire.

Je suis satisfait. rien à dire. très joli.eu des compliments des voisins. tout est parfait.

Par CAILLOUEL il y a 3 ans

Je suis très satisfaite . Il

Je suis très satisfaite . il est beau. le personnel est correct, discret, que du positif.

Par ROCQUE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait de mon portail,

Je suis satisfait de mon portail, il est beau. c'est ce que je recherchais depuis longtemps. l'équipe a été très professionnelle.

Par DOURLEN il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfait. A voir comment

Je suis satisfait. a voir comment il évolue avec le temps. le personnel est très bien. tout s'est très bien passé.

Par HAFSAOUI il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. L'équipe super,

Je suis très satisfait. l'équipe super, très content. il reste juste des petits reglage de finition empreinte digital .

Par DESCHAMPS il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis très satisfait. Mon portail

Je suis très satisfait. mon portail est beau, très belle finition. tout est parfait. le personnel est très professionnel , réactif.

Par DENORMANDIE il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis entièrement satisfait. C'est un

Je suis entièrement satisfait. c'est un beau produit, il est personnalisé, en harmonie avec la maison. c'est tout à fait ce que je recherchais.

Par QUICHON il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfaite du portail. Les

Je suis satisfaite du portail. les personnes qui l'ont vu le trouve joli. c'est un beau produit.

Par DESFORGES il y a 3 ans

RM HABITAT

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. il est impeccable. l'équipe que j'ai eu été très professionnelle et compétente. satisfaite du résultat.

Par GODRET il y a 3 ans