Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très bon cont

Très bon contact

Par RAGONEZ A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre accueil.

Roche Bobois

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois ...

Il y a 50 ans je tombais dans la marmite Roche & Bobois avec l’achat de mon premier canapé en cuir.
Les collections proposées ont toujours été en adéquation avec mes goûts, partagés depuis par mon épouse…
J’ai été clients de tous les magasins parisiens, puis partant en province de celui d’Annecy….
Fidélité à Roche et Bobois, mais moins à ses conseillers..
En revenant en région parisienne nous avons refait la tournée des magasins parisiens jusqu’à notre rencontre avec Éric Geffroy et la nous avons fait la visite et nos commandes partout où il était tellement nous étions satisfait de ses conseils..
C’est le cinquième magasin, ne nous l’envoyer pas à l’étranger nos futures commandes nous couteraient chères….
Encore bravo à toutes las équipes, nos multiples commandes de la livraison au SAV se sont toujours bien passées…..

Par Bernard F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour votre témoignage et sommes ravis de constater que notre accueil, en particulier les conseils d'Eric, vous satisfont. Nous sommes toujours heureux de vous recevoir dans notre show-room.

À très bientôt !

Réception accueil agre

Réception accueil agréable

Par Mardoche C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

Merci beaucoup pour votre témoignage positif. Toute notre équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que de nos conseils.

Roche Bobois

Accueil très professionnel. Personne très patiente, ...

Accueil très professionnel. Personne très patiente, à l'écoute de nos besoins.
Très satisfaits de notre expérience au magasin rue de Lyon.
En attente de la livraison pour confirmer notre pleine satisfaction concernant l'expérience Roche Bobois.

Par Nathalie et Alexis G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur notre accueil et notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

Accueil agréable

Accueil agréable
Et achat réjouissant

Par GABRIEL T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ainsi que votre achat vous ont comblé.

Super accueil.

Super accueil.
Vendeuse au top.
Merci !
J espère juste recevoir mon canapé plus rapidement que prévu ….

Par Sebastien S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre venue dans notre showroom. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié les services donnés par notre conseillère. Votre canapé a pu être livré par avance.

Roche Bobois

Accueil chaleureux, collection magnifique, conseils ...

Accueil chaleureux, collection magnifique, conseils utiles. Très satisfait de notre achat.

Par Mickael V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée en achetant notre canapé Scenario.

très bons meubles

très bons meubles

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur nos produits de qualité.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous.

Au plaisir de vous revoir

Roche Bobois

Robin a été très présent pendant toute ma recherche ...

Robin a été très présent pendant toute ma recherche et m'a accompagnée dans les différents changements d'orientation. Par exemple, il a réalisé une mise en situation de mon choix de canapé informatiquement. C'est ce qui m'a amenée à décider de conclure mon achat avec lui.

Par Anne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour positif ! Robin est ravi d'avoir pu vous guider tout au long de votre recherche et de vous avoir assistée dans la découverte du salon idéal pour votre espace.

A bientôt,

Roche Bobois

bonne expérience en traitant avec la boutique du 12 ...

bonne expérience en traitant avec la boutique du 12 eme siege et non les autres entités comme la vallée village et domus

Par Shirley H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Nous vous remercions pur votre retour d'expérience. L'équipe de la Rue de Lyon est ravie d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Roche Bobois

Très bon accueil. Prise en charge et écoute.

Très bon accueil. Prise en charge et écoute.

Par Gerard D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Roche Bobois

très bons conseils de la part du responsable de la ...

très bons conseils de la part du responsable de la vente, aide au choix, parfaite connaissance de ses produits et du design

Par Jacques N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience ! Robin est ravi d'avoir pu vous accueillir, répondre à toutes vos questions et vous conseiller.

Au plaisir de vous revoir

Roche Bobois

Un excellent accueil et des conseils judi

Un excellent accueil et des conseils judicieux

Par Eric G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et allons continuer dans ce sens.

tres bien sur l'achat et la livraison

Bonne écoute

Par Maryse B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Roche Bobois

Toujours au top dans le service et la réponse au client. ...

Toujours au top dans le service et la réponse au client. Commande réalisée très rapidement par téléphone. Tout était réglé en un temps record en connaissant aussitôt le délai de fabrication. En plus la qualité des meubles en prime.

Par Joelle D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Très bon accueil et très professionel

Très bon accueil et très professionel

Par Irene L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Roche Bobois

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre ...

J’ai déposé une chaise à réparer en août 2023… en décembre 2023… après de nombreuses aventures je suis toujours en attente

Par HERVE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Nous sommes assez surpris de votre message.
Lors de la dépose de votre chaise, nous vous avons pris en charge immédiatement votre demande avec plusieurs propositions sans règlement de votre part depuis août.

Nous avons quand même pris le risque de mener la réparation et vous n'avez réglé la prestation que le 25/11.
De ce fait, nous vous avons contacté qu'à partir de cette date là.

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois