Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très professionnel

Très professionnel

Par Yves A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Roche Bobois

Je suis un fidèle client depuis des années et quand ...

Je suis un fidèle client depuis des années et quand j'ai decide d'acheter des canapés Bubble , je suis évidement allé au magasin de la rue de Lyon a Paris, des modèles dans de nombreuses couleurs, tous mis en scene. Mon vendeur Eric Kessas a ete patient, charmant et tres professionnel. La commande est passée , j'attends avec impatience mon nouveau salon

Par Paul Guy C. il y a 4 mois

Un accueil 5 étoiles et d’excellents conseils

Par Yves P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Roche Bobois

Très bon accueil et excellent suivi d’Estelle.

Très bon accueil et excellent suivi d’Estelle.

Par Thierry M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Roche Bobois

Bonjour, Nous avons été bien accueillis et le personnel ...

Bonjour, Nous avons été bien accueillis et le personnel du magasin a été disponible et à notre écoute.

Par Françoise C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Roche Bobois

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. ...

Nous ne venons jamais chez Roche-Bobois par hasard. Nous connaissons Roche-Bobois, rue de Lyon, depuis plus de 40 ans.
Estelle a été attentive à nos question et est de trop bon conseil. Merci.
En espérant que le délai de livraison - Mars 2024 - soit réduit!!!

Par Richard L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Toute notre équipe vous remercie pour votre confiance et pour tout l'intérêt que vous portez à nos collections. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous vous recevons toujours avec grand plaisir.

Sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

Bien cordialement,

L'équipe Roche Bobois

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 4 mois

Roche Bobois

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin ...

Mon expérience est mitigée. Si mon expérience au magasin du 12e a été très bonne, celui de l’avenue de la grande armée a été catastrophique. Trois visites pour relancer une vente, sans aucun rappel ni de considération et avec des informations erronées, c’est inadmissible.

Jonathan

Par Jonathan G. il y a 5 mois

Excellente adresse :)

Collection magnifique, excellent accueil, simulation 3D rapide et efficace.

Par p.chabaud il y a 5 mois

Excellente prise en charge du client

Excellente prise en charge du client

Par Florence B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Roche Bobois

Très bon accueil en boutique à Paris, Gare de Lyon ...

Très bon accueil en boutique à Paris, Gare de Lyon par Frederique, que nous avons trouvée très professionnelle et connaissant bien « sa » marchandise.
Pour concrétiser l’achat de notre table, nous avons eu par la suite des contacts téléphoniques tout aussi efficaces, concrets et rapides.

Par MARIE HELENE H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Roche Bobois

Tout a été parfait de la prise de contact à la finalisation ...

Tout a été parfait de la prise de contact à la finalisation de la commande. Service de grande qualité: écoute, conseil, réponses aux questions, explications, amabilité et gentillesse sont au rendez-vous. Je recommande vivement ce point de vente.

Par Alexandre T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Roche Bobois

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et ...

Accueil magasin chaleureux conseillère à l’écoute et réactive. Nous déplorons un délai de fabrication extrêmement long (plus de 4mois pour un seul module)

Par Veronique P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Chez Roche Bobois, chaque meuble est fabriqué à la commande d'où ce délais de fabrication d'environ 3 mois (hors fermeture hivernale). Cependant, sachez que nous faisons notre maximum pour écourter ce temps d'attente afin que votre achat vous donne pleinement satisfaction :-).

De ce fait, votre commande est prévue pour début janvier et non mi février, délai maximum notifié sur votre bon de commande.

Bien cordialement,

Dix milles

Par Jean paul A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Roche Bobois

Excellent accueil avec en plus un super logiciel qui ...

Excellent accueil avec en plus un super logiciel qui nous a permis de visualiser le positionnement des meubles choisis dans leur environnement. La personne qui était « à la manœuvre » était très performante.

Par Laurent R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023