Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Perpignan.

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Personnes très à l'écoute, attentifs et réactifs

Par Valerie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Madame P,

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi ...

Très bon accueil très professionnel et toujours d’aussi beau meubles ,seul bémol sur notre dernière achat,la surprise de 200€ pour la livraison d’un lit à 5000€ je trouve ça très moyen.
D’ailleurs nous allions abandonner notre achat si la vendeuse nous rattrape pas pour nous offrir la prestation.
Je trouve qu’aux prix des meubles roche bobois la livraison devrait être gratuite.

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Monsieur F.

Nous vous remercions pour votre avis plus que positif.

Concernant la prestation de livraison, nous pouvons comprendre votre interrogation et votre surprise mais celle-ci ne se résume pas juste au simple fait de monter un lit. Une livraison comporte plusieurs postes: Un loyer d'un dépôt, des assurances très onéreuses, l'achat ou la location de camions, l'entretien de ces derniers, le carburant qui est aussi très important au vu de l'augmentation des prix, les salaires chargés de 2 livreurs, les bennes de recyclage des cartons et des plastiques, la déchèterie payante pour nous professionnels quand il est nécessaire d'enlever des anciens meubles chez les client. C'est tout cela que nous facturons sur une prestation.

Nous ne pouvons inclure cette prestation dans le prix car certains clients souhaitent faire un enlèvement de leur marchandise et nous ne pouvons leur imposer un cout alors qu'ils n'en bénéficieront pas.

Même les marques très prémiums et prestigieuses dans l'automobile comptent des frais de mise à disposition ou de livraison et sans les offrir.

Roche Bobois Perpignan

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe ...

Rien à redire ,sinon un grand merci à cette équipe professionnelle , très disponible,très à l’écoute et chaleureuse.

Par Marie/bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Madame, Monsieur P,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

produits sublimes et excellent conseils de l'équipe ...

produits sublimes et excellent conseils de l'équipe

Par Julien Et Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Madame, Monsieur P,

Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Roche Bobois Perpignan

Un accueil chaleureux ,de bons professionnels très ...

Un accueil chaleureux ,de bons professionnels très disponibles , à l’écoute du client , et un très beau choix de produits.

Par Marie/bernard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

Roche Bobois Perpignan

De la disponibilité, une écoute attentive et beaucoup ...

De la disponibilité, une écoute attentive et beaucoup de patience pour satisfaire le client.

Par Gadi B. il y a 1 an

Achat en vue

Par Jean Claude R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Monsieur R,

Merci de votre retour positif. Nous avons été ravis de vous guider dans votre recherche.

Parfaitement parfait

Parfaitement parfait

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Nous sommes ravi de votre retour positif.

Roche Bobois Perpignan

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins ...

Un accueil chaleureux, une bonne écoute des besoins et une proposition adaptée à notre recherche.

Par Jessica D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Madame D,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre acaht.  Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Un magasin et un equipe extremement professionelle. ...

Un magasin et un equipe extremement professionelle.

Par Jeremy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Monsieur F,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches et d'avoir pu vous conseiller au mieux. Nous restons à votre disposition.

Excellent à tout point de vue

Excellent à tout point de vue

Par Alix L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Madame L,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de vous guider dans vos différentes recherches. Nous restons à votre disposition.

Tres bien accueillie et conseillée

Tres bien accueillie et conseillée

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Madame L,

Nous sommes ravis de votre retour positif et ravis d'avoir pu vous aider dans votre recherche.

Roche Bobois Perpignan

Poussez la porte, vous serez charmés...

Nous sommes ravis de l'accueil qui nous a été réservé lors de notre visite. La vendeuse était charmante, patiente et très professionnelle, elle a su nous conseiller dans les coloris et modèles choisis. Le magasin est une merveille, avec de nombreux styles de décorations pour tous les goûts.

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Monsieur D,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous avons été ravis de pouvoir vous guider dans vos recherches et d'avoir pu trouver votre bonheur. Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Roche Bobois Perpignan

Equipe à l'écoute, de très bon conseil et d'une extrême ...

Equipe à l'écoute, de très bon conseil et d'une extrême gentillesse!
Cela fait plusieurs achats que je fais dans ce magasin, vous pouvez y aller les yeux fermés.
JP P...... DE TOULOUSE

Par Jean-Pierre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

Monsieur P,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que favorable. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.

Salon domino

Très bon accueil de bons conseils et une transaction sans aucun problème, pour un salon de très bonne qualité.
Arnaud

Par Arnaud M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Madame, Monsieur M,

Déplacement à domicile.

Nous avons particulièrement apprécié le déplacement de Delphine chez nous pour valider notre achat ( style, dimension, environnement ). Merci

Par Michel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Monsieur R,

merci pour votre avis plus que positif. Nous sommes toujours soucieux de donner le meilleur conseil à nos clients. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Très bien accueilli et des conseils de bons goûts.

Très bien accueilli et des conseils de bons goûts.

Par Laurent & Tarik S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Messieurs,

Roche Bobois Perpignan

Meubles de belle qualité, dont la réputation justifiée ...

Meubles de belle qualité, dont la réputation justifiée n'est plus à faire. Magasin engageant. Belle présentation. Excellent accueil par des gens professionnels.

Expérience prouvée le 16/12/2022

Madame, Monsieur R,

Notre leitmotiv est le meilleur conseil possible et la satisfaction du client.

Magnifique magasin

Excellent accueil

Par Henri M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Monsieur M,

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil très professionnel à l'écoute du client. ...

Très bon accueil très professionnel à l'écoute du client.

Par Jean Jacques Et Nadine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Madame et Monsieur H

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis très positif