Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Perpignan.

Bon service et excellent suivi

Bon service et excellent suivi

Par Philippe F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur F-C

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés ...

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés

Par Georges & Joelle E. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 29/04/2023

Madame A,

Bon accueil,

Bon accueil,
Des bons conseils et une totale satisfaction
Nous recommandons vivement

Par Frederic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Monsieur G,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposiotion.

Accueil personnalisé et bienveillant

Accueil personnalisé et bienveillant
Meubles de qualite

Par Marc Et Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Madame, Monsieur D,

Une pépite

Je tiens à remercier chaleureusement toute l'équipe de Roche Bobois au carré d'or pour leur accompagnement exceptionnel lors de mon récent achat de meubles. Leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme ont rendu l'ensemble du processus d'achat agréable et facile. Les meubles sont d'une qualité remarquable et les conseils de l'équipe ont été particulièrement pertinents. Si vous cherchez des meubles de haute qualité et un service client remarquable, je vous recommande vivement de visiter Roche Bobois au carré d'or.

Par Rudy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

Monsieur C,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre magnifique avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. Cela a été un plaisir de vous guider dans votre projet. Nous restons à votre disposition. Franck HADJADJ, Dirigeant

Roche Bobois Perpignan

Le personnel est top, gentil, patient, pro, à l écoute… ...

Le personnel est top, gentil, patient, pro, à l écoute… de bons conseils et reçoit le client avec respect sans s attacher uniquement à l aspect financier de l achat… C est vraiment agréable…

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Madame F, toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercier de votre avis plus que positif. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaite.

Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 1 an

Nous sommes globalement très satisfaits de notre nouveau ...

Nous sommes globalement très satisfaits de notre nouveau salon réalisé avec l'équipe Roche-Bobois de Perpignan.
Les +
La possibilité d'une solution mixte : faite de produits Roche-bobois 'Catalogue' et d'une bibliothèque 100% sur mesure réalisée avec le magasin de Perpignan
La qualité des échanges et des conseils dans la phase de choix
La patience :)
Les déplacements à Paris pour la prise des mesures et à Barcelone pour la bibliothèque
La qualité de la pose de la bibliothèque
La bonne gestion, vu côté client, de quelques impondérables

Les -
Juste quelques approximations compensées par la complémentarité de l'équipe

Par DELACOTTE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/04/2023

Monsieur D,

L'équipe Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis plus que favorable. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes enchantés.

Cela a été un plaisir de travailler sur votre projet, de voir sa réussite ainsi que votre satisfaction.

Nous restons à votre disposition. Franck HADJADJ. Dirigeant

Roche Bobois Perpignan

Nous avons craqué pour un ensemble composé d’un canapé ...

Nous avons craqué pour un ensemble composé d’un canapé et d’un fauteuil de la gamme Itinéraire, nous en sommes complètement fans, plus jamais nous n’achèterons un canapé d’une autre marque car la qualité rochebobois est inégalable. Merci encore à Philippe de l’agence de Cabestany qui a été de très bons conseils, nous le remercions aussi pour sa joie de vivre, pour l’intérêt qu’il a porté à notre projet et pour finir, sa petite touche de folie qui a marqué nos esprits.

Par Philippe & Laurie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Madame, Monsieur M,

Merci pour votre avis plus que positif ainsi que votre photo. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Delphine est toute l'équipe de Perpignan sont très ...

Delphine est toute l'équipe de Perpignan sont très accueillants, de bons conseils et très professionnels. Je vous les recommande chaudement.

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Monsieur L,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin.

Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

Des produits incomparables, des conseils avisés et ...

Des produits incomparables, des conseils avisés et un sav parfait

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Merci Monsieur L pour cet avis très positif. Notre leitmotiv est le meilleur conseil et le meilleur suivi pour tous nos clients. Nous sommes ravis de vous avoir guider dans vos recherches. Toute l'équipe reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Nous sommes très satisfaits tant par la qualité des ...

Nous sommes très satisfaits tant par la qualité des produits que par l'accueil.

Par Clotilde F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Madame F

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Tres bonne expérience

Tres bonne expérience

Par Pierre Et Ghislaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Madame, Monsieur T,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Roche Bobois Perpignan

excellent accueil, excellent conseil ,excellent commercial ...

excellent accueil, excellent conseil ,excellent commercial très agréable.

Par Alain & Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Madame, Monsieur L,

Merci pour votre avis plus que positif.

Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches.

Votre satisfaction est notre priorité.

Roche Bobois Perpignan

Grande amabilité et écoute auprès des clients. L'accueil ...

Grande amabilité et écoute auprès des clients. L'accueil est particulièrement agréable et on se sent tout de suite en confiance.

Par Mireille A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

Madame A,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif.

A très bientôt

Tres bon accueuil et tres bons conseils

Tres bon accueuil et tres bons conseils

Par Michel & Delphine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Madame, Monsieur F,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

excellents produits de qualité et excellent accueil ...

excellents produits de qualité et excellent accueil

Par Gerard J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Monsieur J,

Nous sommes ravis de votre retour positif.

Toute l'équipe Roche Bobois reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Accueil et accompagnement au top!

Accueil et accompagnement au top!

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Madame C,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable.

Roche Bobois Perpignan

Une vendeuse, Delphine, exceptionnelle, très professionnelle ...

Une vendeuse, Delphine, exceptionnelle, très professionnelle et d excellents conseils.
Un très bel espace d exposition.
Une livraison avec un peu d avance, super. un transporteur au top.
Un canapé bubble pièce phare du salon.
Bravo. Je n'ai que des compliments à vous adresser.

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Madame L,

Merci du début à la fin.

Merci du début à la fin.

Par Philippe & Laurie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Madame, Monsieur M,

Nous sommes ravis de votre retour positif. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches

L'équipe Roche Bobois