Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Perpignan.

sympathique et professionel

sympathique et professionel

Par Johannes V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Madame, Monsieur V,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 7 mois

Roche Bobois Perpignan

Accueil très agréable et professionnel, je recommande ...

Accueil très agréable et professionnel, je recommande !

Par Helene V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Madame V,

Au top, que de bons conseils

Au top, que de bons conseils

Par Christelle / Bruno P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Madame, Monsieur P,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Bien ensuite

Bien ensuite
Au départ nous n’avons pas été recontactes!

Par Jean Claude Et Maguy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Et nous avons trouvé le produit correspondant à vos attentes. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Client depuis 1973

Client depuis 1973

Par Daniel T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Monsieur T,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos plus fidèles clients et ravis de vous guider, lors de vos visites, dans vos recherches.

Votre satisfaction est notre priorité.

Roche Bobois Perpignan

Très bien conseillé et très bon accueil.

Très bien conseillé et très bon accueil.

Par Nathalie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Madame J,

Roche Bobois Perpignan

Accueil très chaleureux et prif

Accueil très chaleureux et professionnel

Par Yvan F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Monsieur F,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Accueil, showroom, produits très bien. Prix Roche Bobois…… ...

Accueil, showroom, produits très bien. Prix Roche Bobois……

Par Philippe H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Monsieur H,

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Jean-Claude T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Monsieur T,

Roche Bobois Perpignan

discussion ouverte sans pression pour acheter. De bons ...

discussion ouverte sans pression pour acheter. De bons conseils de décoration.

Par Georges & Joelle E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Madame, Monsieur E,

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil et profe

Très bon accueil et professionnalisme

Par Isabelle C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Madame C,

Roche Bobois Perpignan

Accueil plus que parfait avec beaucoup de patience ...

Accueil plus que parfait avec beaucoup de patience / compétence bien sur pour les conseils de déco

Par Martine L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Madame L,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 10 mois

Très très bien

Très très bien
Très professionnelle et à l écoute

Par Eric Et Christine H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Madame et Monsieur H.

L'équipe de Roche Bobois Perpignan se joint à moi pour vous remercier de votre avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Nous restons à votre disposition. Franck

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 10 mois

Roche Bobois Perpignan

Tres bon conseil pour l acaht de ma table basse... ...

Tres bon conseil pour l acaht de ma table basse... agreable moment avec le vendeur passionné tout comme moi de deco

Par Myriam J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client ainsi que notre proximité.

Roche Bobois Perpignan

Superbe magasin et équipe au top!

Très beau magasin , bien agencé qui montre bien toutes les collections dans un bel environnement. On a plaisir à découvrir le mobilier et les décorations en cheminant dans les différentes ambiances. Une équipe très à l'écoute du client et compétente. Nous recommandons vivement!

Par Gerard M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Monsieur M,

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre bel et positif avis. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfait.

accueil et conseil extra

Par Philippe F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Monsieur F-C

Roche Bobois Perpignan

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés ...

contact avec le vendeur très agréable et conseils avisés

Par Georges & Joelle E. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 29/04/2023

Madame A,

Bon accueil,

Bon accueil,
Des bons conseils et une totale satisfaction
Nous recommandons vivement

Par Frederic G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/11/2022

Monsieur G,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement et restons à votre disposiotion.