Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois Perpignan.

Roche Bobois Perpignan

Très bel accueil et très bons conseils de la part de ...

Très bel accueil et très bons conseils de la part de MR Martinez ( Perpignan).

Par Nathalie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Madame J,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Par Roche Bobois Perpignan Roche Bobois Perpignan il y a 3 mois

Roche Bobois Perpignan

Bons conseils dans le choix des options du canapé.

Bons conseils dans le choix des options du canapé.

Par Annelise B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Madame B,

Nous vous remercions pour cet avis plus que favorable. Notre leitmotiv est le meilleur conseil au client.

Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Roche Bobois Perpignan

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo ...

Commande et livraison parfaitement programmée ! Bravo !!

Par MIRAMOND de LAROQUETTE S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Madame M,

Merci pour votre avis plus que positif. Nous avons été ravis de vous guider dans vos recherches. Votre satisfaction est notre priorité. Toute l'équipe Roche Bobois Perpignan reste à votre disposition.

En 2 mots...agréables et professionnels

En 2 mots...agréables et professionnels
Bons contact, bons conseils ...beaux produits

Par Christian W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Madame, Monsieur W,

Roche Bobois Perpignan

Le magasin roche bobois de perpignan vous réserve un ...

Le magasin roche bobois de perpignan vous réserve un accueil chaleureux. Lisyane est attentive à vos remarques et de tres bon conseil sur les produits!
Chaleur humaine et professionnalisme sont au rendez-vous 🤩

Par Benoit Et Nathalie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Madame, monsieur G,

L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous êtes pleinement satisfaits de votre achat. Nous restons à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Un accueil Chaleureux au magasin de Perpignan et toujours ...

Un accueil Chaleureux au magasin de Perpignan et toujours de bons conseils.

Par Gilles Et Isabelle F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Madame, Monsieur F,

Correspond à nos atten

Correspond à nos attentes

Par Alain M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Monsieur M,

Nous sommes ravis de votre retour positif.

Roche Bobois Perpignan

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Joseph B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Monsieur B,

Roche Bobois Perpignan

Super accueil et grande disponibilité ...

Super accueil et grande disponibilité de la personne
Expérience agréable, on ne se sent pas "poussés" à l'achat, beaucoup d'écoute et de précieux conseils

Par Magali S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Madame S, L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

Excellent moment de convivialité avec au final un ...

Excellent moment de convivialité avec au final un achat réfléchi sans regret
Merci

Par Jean Claude Et Brigitte T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Madame, monsieur T, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'experience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Roche Bobois Perpignan

Produits de grande qualité et accueil très sympathique ...

Produits de grande qualité et accueil très sympathique

Par Gilles Et Isabelle F. il y a 5 mois

Par Jacques S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Monsieur S,

Roche Bobois Perpignan

Le show room de Perpignan Carré d'or est magnifique. ...

Le show room de Perpignan Carré d'or est magnifique. Beaucoup de produits variés en exposition. On s'y sent bien. L'accueil y est chaleureux et trés professionnel. Toute l'équipe est à votre écoute. Nous avons pu profiter une visualisation 3D qui nous a permis de conforter notre choix. La qualité à un prix mais reste au RDV et en cas de petits soucis l'équipe est très réactive.
Je recommande vivement.

Par Gerard M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Madame, Monsieur M,

L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes très satisfait. Cela a été un plaisir de vous guider dans vos recherches. Nous restons toutes et tous à votre disposition.

Roche Bobois Perpignan

Entreprise sérieuse produits de bonnequa

Entreprise sérieuse produits de bonne qualité

Par Christophe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Monsieur M, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin et que vous appréciez nos produits.

Grande disponibilité et serviabilité

Grande disponibilité et serviabilité

Par Patrick Et Monique J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Madame, Monsieur J,

Roche Bobois Perpignan

À Perpignan, excellent!! Qualité de l’accueil, des ...

À Perpignan, excellent!! Qualité de l’accueil, des locaux, des meubles et objets divers, un magasin différent et haut de gamme.

Par Michel B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Madame, Monsieur B, toute l'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie de votre avis plus que positif. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités, et nous sommes ravis de constater, au travers de votre commentaire, que vous en êtes satisfaits. Nous restons à votre entière disposition.

Roche Bobois Perpignan

Accueil agréable. Tout est fait pour contenter lenclient ...

Accueil agréable. Tout est fait pour contenter le client

Par Patrick R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Monsieur R, L'équipe de Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Cela a été un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Tout impeccable m

Par Johannes V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Madame, Monsieur VDV

Roche Bobois Perpignan

Excellente expérience, toujours un très bon accueil ...

Excellente expérience, toujours un très bon accueil et des conseils pertinents et compétents.
Merci à Philippe pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
jf marty

Par Jean Francois M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Monsieur MARTY, L'équipe Roche Bobois Perpignan vous remercie pour votre avis plus que positif. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié l'expérience dans notre magasin. Nous nous faisons un plaisir de vous accompagner dans votre projet d'aménagement. Nous restons à votre disposition