Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Très bel accueil chez Roche Bobois Seclin

Très bel accueil chez Roche Bobois Seclin
Produits exceptionnels, belle offre pour l'un des produits soldés.
On attend la nouvelle collection avec grande impatience!

Par SARAH - NELSON S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

vendeur competent et accueil de qualite

vendeur competent et accueil de qualite
aucun avis sur le meuble que nous n'avons pas encore recu

Par Marie L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

Roche Bobois

Disponible et à l écoute.

Disponible et à l écoute.

Par Sandrine L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame L,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Nous mettons tout notre savoir à votre disposition, et, cela dans le but de rendre votre expérience unique.

Au plaisir de vous revoir,

Par Roche Bobois Roche Bobois il y a 3 mois

Roche Bobois

Accueil parfait sans en faire de trop ,les meubles ...

Accueil parfait sans en faire de trop ,les meubles exposés très stylisé

Par Alain P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour Monsieur P.

L'équipe Roche Bobois de seclin vous remercie pour votre appréciation. Nous faisons en sorte que notre accueil soit des plus adapté à chaque visiteur.

Nos différentes collections permettent de séduire un très grand nombre de nos clients et nous sommes très heureux d'avoir participé à votre émerveillement .

A très bientôt pour une prochaine visite.

Super table EVol et très bon délais de livraison

Super table EVol et très bon délais de livraison

Par Denis M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Bonjour Monsieur M.

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre appréciation. Nous sommes très heureux d'avoir participé au choix de votre table de salon.

Merci pour la confiance que vous portez à notre marque.

Roche Bobois

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne ...

J ai commande un canapé bubble en octobre et je ne serai livré qu en février .. pour le prix c’est vraiment décevant .. et on ne me propose pas de dédommagement … c est plus qu une déception. …

Par Anne P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame P.

Nous réitérons à nouveau toutes nos excuses pour ce retard de disponibilité. Une de nos unités qui réalise le tissu Câlin a subi de graves inondations en novembre.

De ce fait, nous mettons tout en oeuvre afin de limiter le retard de livraison.

Nous espérons vivement que vous nous tiendrez pas rigueur pour ce contre-temps complètement indépendant de notre volonté.

Roche Bobois

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés ...

Nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés pour l'achat de notre nouveau canapé.

Par Herve B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur B.

L'équipe Roche bobois de seclin vous remercie pour votre commentaire.

Notre satisfaction et d'apporter toutes les réponses aux attentes de chacun et chacune.

Chaque client est unique et nous lui apportons toutes nos connaissances.

Roche Bobois

La partie commerciale s’est parfaitement passée, reste ...

La partie commerciale s’est parfaitement passée, reste à suivre la livraison en qualité et respect du délai

Par Michel V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bonjour Monsieur V.

L'équipe Roche bobois de seclin vous remercie vivement pour votre appréciation. Nos délais ainsi que le service apporté lors de la  livraison seront à la hauteur de vos attentes. Merci pour la confiance apportée lors de votre achat.

Roche Bobois

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Philippe C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Monsieur C.

L'équipe Roche bobois de seclin vous remercie pour votre commentaire.

Notre devise est la satisfaction de nos clients . Nous mettons tout en oeuvre afin d'apporter tout notre savoir, et, que nos clients vivent une expérience mémorable.

très bon conseil du vendeur

très bon conseil du vendeur

Par Éric Et Marie K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Bonjour Madame et Monsieur K.

L'équipe Roche bobois de Seclin vous remercie pour votre commentaire. Mention particulière au vendeur concerné. Nous mettons tout notre savoir  à la disposition de nos clients.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Très bonne réactivité

Très bonne réactivité

Par Jean Claude S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur S.

L'équipe Roche Bobois de seclin vous remercie pour votre appréciation. La réactivité fait partie de nos prérogatives.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Roche Bobois

Nous avons été accueillis par Mme Berthet qui a été ...

Nous avons été accueillis par Mme Berthet qui a été à l’écoute et de très bon conseil pour le choix de notre canapé .

Par Sandrine S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Madame S.

L'équipe de Roche bobois seclin vous remercie pour votre appréciation. Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet.

Nous restons à votre entière disposition.

Très bonne expérience !

Très bonne expérience !

Par Yves S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Bonjour Mr Savreux,

L'équipe Roche Bobois de seclin vous remercie pour votre appréciation. Nous sommes heureux  de vous avoir accompagné dans votre choix.

Roche Bobois

Frederique is very very very pro

Frederique is very very very professional

Par Vidmanova O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Dear Madam, we thanks you for taking the time to write your review. We will not fail to share it with Frédérique.  Looking forward to your next visit to our Roche Bobois Seclin store.

Roche Bobois

On n'est jamais si bien servi que par soi-même

Nous étions venus voir un modèle du catalogue, le vendeur a appris grâce à nous son existence.
Puis il nous a proposé les modèles les plus onéreux, et pas ceux que nous souhaitions, que nous avons fini par dénicher par nous-mêmes. Enfin, à la question "et pour la livraison ?" il a répondu "pas de problème." C'est sur le bon de commande que nous avons découvert les 200 € de frais...

Par Sylvie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame De Cagny,

Nous prenons note de votre commentaire. Nous mettons tout en oeuvre afin de répondre aux demandes de nos clients. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous sommes heureux d'avoir contribué à vos attentes.

Roche Bobois

Personnel très agréable et professionnel, magasin très ...

Personnel très agréable et professionnel, magasin très plaisant et mobilier de haute qualité.
Je recommande vivement.

Par Sebastien B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Bonjour Mr Boulent,

Toute l'équipe vous remercie vivement pour votre appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre expérience soit mémorable.

Merci pour votre confiance pour l'aménagement de votre espace salon.

Accueil soigné, prend le temps de recevoir

Accueil soigné, prend le temps de recevoir
Très belle exposition

Par PIERRE T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Monsieur Toneatto,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre commentaire.

Notre priorité est votre satisfaction. Nous vous remercions de votre confiance et au plaisir de vous revoir prochainement.

Roche Bobois

Professionnel, très clair, accueil très agréable .

Professionnel, très clair, accueil très agréable .

Par Anne Sophie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Bonjour Mme Delplanque,

Toute l'équipe de Seclin vous remercie pour cette appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter tout notre savoir-faire.

Nous vous remercions pour votre commande, et, nous attendons votre prochaine venue.

Bon conseil bon accueil

Bon conseil bon accueil

Par Laurent D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Monsieur Dancel,

Toute l'équipe de Roche bobois SECLIN vous remerice pour votre appréciation.

Nous mettons tout notre savoir à la disposition de nos visiteurs.  Nous vous remercions de votre confiance lors de votre venue.