Avis clients Roche Bobois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Roche Bobois.

Roche Bobois

Très bon accueil et conseils de Mr Jean Bernard :)

Très bon accueil et conseils de Mr Jean Bernard :)
Show room magnifique on ne sait plus où regarder.
Nous sommes définitivement fan de cette enseigne.

Par Ronald V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Madame et Monsieur Villiez,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie vivement pour votre commentaire.

Nous mettons tout en oeuvre afin que chaque visite soit une expérience unique.

Mention particulière à notre collaborateur Jean bernard.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Très bonne accueil et conseils de David

Très bonne accueil et conseils de David

Par Sylviane R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Madame Renault,

L'équipe Roche Bobois de Seclin vous remercie pour votre appréciation. Nous mettons tout en oeuvre afin que votre expérience soit mémorable.

Nous sommes heureux d'avoir concrétisé vos attentes.

Roche Bobois

Nous remercions Roche Bobois Seclin de leur geste commercial ...

Nous remercions Roche Bobois Seclin de leur geste commercial suite à un ennui sur notre canapé Bubble
Et surtout un grand merci à Monique , très professionnelle et consciencieuse.

Par Sylvie / Laurent B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Madame et Monsieur Brun,

L'équipe Roche bobois de Seclin vous remercie pour votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité. Profitez pleinement de votre ensemble Bubble.

Roche Bobois

Accueil agréable et conseils de qualité.

Accueil agréable et conseils de qualité.

Par Cedric B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Bonjour Monsieur Bacquet,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour cet avis.

Nous sommes heureux de votre expérience et de la confiance apportée à travers la réalisation de votre projet.

Roche Bobois

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours ...

Pour commander une pièce détachée , bonjour le parcours du combattant. Et heureusement que notre intermédiaire était sympa …! ( David à Seclin ) Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Cher Monsieur Chiausa,

Nous prenons connaissance de votre message et nous nous excusons pour cette expérience, et, à ce sujet nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Notre collègue a traité votre demande et vous apportera satisfaction à vos attentes.

Bon conseils apportés par Margaux

Bon conseils apportés par Margaux

Par Loundia G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Madame Gamache,

L'équipe Roche Bobois de Seclin vous remercie pour votre commentaire. La qualité de votre expérience en magasin est une de nos priorités.

Nous restons à votre entière disposition et nous espérons vous accueillir très prochainement.

Roche Bobois

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace ...

Magasin de Seclin très agréable pour son large espace d’exposition.
Très bon accueil de Monique, conseillère commerciale, qui a été disponible, à l’écoute , de bon conseil et toujours très souriante dans la concrétisation de la vente.
Très satisfait de l’achat des fauteuils Édito et impatient de la livraison.

Par Philippe M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur Maes,

Toute l'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis et, à la confiance apportée pour la réalisation de votre projet. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Roche Bobois

accueil très attentif et surtout très professionnel !

nous avons été reçus par M. le décorateur du magasin avec beaucoup de professionnalisme et d'attention patiente. Il a réussi à cibler nos envies et nos désirs personnels en ventant précisément les matières et la finition du mobilier. Nous avons été impressionnés par ses connaissances et son approche respectueuse. Merci pour tous ses conseils.

Par Pierre Et Brigitte D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bonjour Madame et Monsieur Dieval,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et de la confiance apportée lors de la réalisation de votre projet.

Mention particulière à notre collègue Jean bernard. Au plaisir de vous revoir prochainement.

A l’écoute et patience

A l’écoute et patience

Par Olivier P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Petit,

L'équipe de Roche Bobois Seclin se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. La qualité de votre expérience est une de nos priorités.

Nous sommes heureux d'avoir participé à la réalisation de votre projet.

Roche Bobois

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre ...

Merci de l'accueil et de l'attention apportée à notre souhait

Par Line B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Madame Biguet,

L'équipe  Roche Bobois de Seclin vous remercie vivement pour votre commentaire.

Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Très bon avis !

Très bien reçue dans le magasin et très bien conseillée en fonction de mes envies.
J'attends de recevoir ma commande avec impatience !

Par Perrine N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Madame Nolf,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour la confiance apportée lors de réalisation de votre projet.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Un magasin Extraordinaire...

C'est toujours avec beaucoup d'émotion et de plaisir lorsque je vais dans ce magasin. La diversité, l'originalité et la qualité des produits sont vraiment remarquables.
Mention toute particulière aux vendeurs pour leur bienveillance et l'importance qu'ils vous donnent dès votre arrivée.

Par Celine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Très bons cons

Très bons conseils

Par Franck C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Bonjour Monsieur Cardon,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. La qualité de votre expérience et notre priorité, et nous sommes heureux de la confiance apportée à travers la réalisation votre projet d'aménagement.

Roche Bobois

Trés bon accueil de Mr JB qui a su prendre tout le ...

Trés bon accueil de Mr JB qui a su prendre tout le temps nécessaire pour nous aider à faire notre choix
Par ailleurs le showroom de Seclin mets parfaitement en valeur les mobiliers, très clair, très fluide et au vu des équipes de nettoyage en place très bien entretenu. Grande classe, on a envie de tout acheter !

Par Thierry Et Pascale D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Pas fiable

Pas fiable
Délai annonce non tenu
Incapacité à indiquer un délai

Par Dominic D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Roche Bobois

Tres bon accueil et un enchantement pouf lf client ...

Tres bon accueil et un enchantement pouf lf client que nous sommes

Par Emmanuel B. il y a 9 mois

Très gentil et bien conseillé à Seclin

Par Richard L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Mr Lapere,

L'équipe de Roche Bobois Seclin vous remercie pour votre avis. Nous restons tous mobilisés afin d'apporter la plus agréable expérience à nos visiteurs.

Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet d'aménagement.

Accueil très sympa. Bons conseils

Accueil très sympa. Bons conseils

Par Vincent D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Roche Bobois

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse ...

un choix de qualité et de goût important. Une vendeuse qui connait à fond tous ses produits et surtout qui sait bien conseiller en fonction des contraintes de l'existant. Une décoratrice avisée .Par contre un service de livraison qui était très pressé de déposer sa commande chez moi et de se retirer aussitôt à grande vitesse .

Par Claude I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023