Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Très satisfait du système de chauffage central éco ...

Très satisfait du système de chauffage central éco électrique ROTHELEC fature 2023: 957 euros tout électrique tout équipé 100m² appareils dans chaque pièces et très satisfait du contrôle annuel depuis depuis 2 ans.

Par Forest Sylvie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 semaines

ROTHELEC est une entreprise française qui fabrique ...

ROTHELEC est une entreprise française qui fabrique des radiateurs très fiables et économique.

Par Danielle il y a 4 semaines

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 semaines

J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec ...

J'ai un grand salon de plus de 80 mètres carrés avec une grande hauteur de plafond depuis que j'ai installé les radiateurs ROTHELEC j'ai une chaleur homogène avec une consommation plus que raisonnable

Par Henry il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/03/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 semaines

Je suis très satisfaite des conseils très professionnels ...

Je suis très satisfaite des conseils très professionnels et facile à comprendre ( à 84 ans) du technicien Denis.

Par Jeanine il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 4 semaines

Les radiateurs ROTHELEC sont économique et confortables. ...

Les radiateurs ROTHELEC sont économique et confortables.

Par Hendrikus il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 4 semaines

Les radiateurs me procure une chaleur homogène. habitant ...

Les radiateurs me procure une chaleur homogène. habitant en montagne j'avais besoin de ce mode de chauffage.

Par Hélène il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 25/03/2024

Société fiable, à l’écoute, professionnel et rapide. ...

Société fiable, à l’écoute, professionnel et rapide.
Matériel économique qui répond à nos attentes. Nous recommandons vivement Rothelec.

Par Jonathan SOURNET (33210) il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous sommes des personnes âgées de plus de 90 ans on ...

Nous sommes des personnes âgées de plus de 90 ans on avait des vieux radiateurs qu'on appelait des grille-pain on a fait appel à l'entreprise rothelec,ils nous ont installé des radiateurs qui nous procure une très bonne chaleur

Par Jean Jacques il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

L’installation est faite par de bon professionel, mon ...

L’installation est faite par de bon professionel, mon systeme de chauffage est tres economique depis 2021. J’ai ré investis avec Rothelec en 2023 pour 2 nouveaaux appareils. L’investissement est elevé, mais reste rentable.

Par Dominique 56 ploermel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

En 2022 je me suis installé dans une nouvelle maison ...

En 2022 je me suis installé dans une nouvelle maison où j'ai installé des radiateurs ROTHELEC qui me procure une chaleur douce.

Par Chantal il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

Les radiateurs sont performant et économique.

Les radiateurs sont performant et économique.

Par David il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Installation au top j'ai réalisé de belles économies ...

Installation au top j'ai réalisé de belles économies et il y a un super confort
Le technicien Jean Philippe viens tous les 2 ans contrôler l'installation dans le cadre de la garantie
Tres satisfait de ROTHELEC
Je

Par Jacky il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Content de la visite du technicien rothelec

Content de la visite du technicien rothelec

Par Joel01 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Le technicien nous a donné Raoul de bonnes explications ...

Le technicien nous a donné Raoul de bonnes explications concernant le ballon thermodynamique
Agréable et à l'écoute
Merci

Par Raoul il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

ROTHELEC est une entreprise française et sérieuse car ...

ROTHELEC est une entreprise française et sérieuse car j'ai un suivi régulier.

Par Marie Thérèse il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très satisfaite de mes convecteurs aucun probleme

Très satisfaite de mes convecteurs aucun probleme

Par Jeannine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous avons équipé notre appartement de radiateur rothelec ...

Nous avons équipé notre appartement de radiateur rothelec et nous sommes parfaitement satisfait du mode de chauffage qui nous procure une bonne chaleur avec une régulation fonctionnel.

Par Manuel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Très bon contact avec Jean Philippe le technicien excellentes ...

Très bon contact avec Jean Philippe le technicien excellentes explications
Convaincu par le matériel
Merci

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous sommes équipés de radiateur ROTELEC depuis plus ...

Nous sommes équipés de radiateur ROTELEC depuis plus de 10 ans et nous sommes parfaitement satisfaits.

Par Daniel il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

L”entreprise rothelec est une entreprise sérieuse qui ...

L”entreprise rothelec est une entreprise sérieuse qui fabrique des radiateurs très performant.

Par Christine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024