Avis Rothelec du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Cliente depuis 10 ans, pas de soucis, merci au technicien ...

Cliente depuis 10 ans, pas de soucis, merci au technicien et au commercial.

Par Frette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bonne prestation service de qualite

Bonne prestation service de qualite

Par EDMOND il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/07/2024

Bonjour, je vous remercie pour ce témoignage. Nous sommes heureux que notre qualité de service vous ait apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Radiateurs performants. Économie assurée. Je recommande ...

Radiateurs performants. Économie assurée. Je recommande les radiateurs Rothelec.
Midi Pyrénées.

Par Patricia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Totalement satisfaits de la chauffe des radiateurs ...

Totalement satisfaits de la chauffe des radiateurs ! 6 étoiles si l'on pouvait, voire plus !

Par Ludovic R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

ROTHELEC est une entreprise très sérieuse et avec un ...

ROTHELEC est une entreprise très sérieuse et avec un suivi tous les ans par un technicien.

Par Bernadette il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/07/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Cliente depuis 2003

Cliente depuis 2003
Vraiment très satisfaite des radiateurs rothelec . Très économique
mon beau frère en est très satisfait aussi

Par Thuillier Monique il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/07/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.

Chaleur homogène et des radiateurs esthétique.

Expérience prouvée le 17/07/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre installation !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Entreprise très sérieuse avec un suivi régulier et ...

Entreprise très sérieuse avec un suivi régulier et des radiateurs très performant

Par Gerard P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/07/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits et suivi régulier vous apportent pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Melania il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous avons fait installer des radiateurs rothelec depuis ...

Nous avons fait installer des radiateurs rothelec depuis l'année 2010 et nous sommes parfaitement satisfaits de notre choix car il procure de la chaleur avec une petite consommation d'électricité.

Par Marie rose il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Les radiateurs ROTHELEC sont économiques.

Les radiateurs ROTHELEC sont économiques.

Par Felix il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/07/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

J ai Équiper mes deux grandes maisons de radiateur ...

J ai Équiper mes deux grandes maisons de radiateur ROTHELEC et j'en suis parfaitement satisfait ayant des problèmes avec mes deux chauffe-eau électrique je les ai fait remplacer par des chauffe-eau thermodynamiques ROTHELEC qui sont beaucoup plus économiques.

Par Anita il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous avons équipé notre maison de chauffage de la marque ...

Nous avons équipé notre maison de chauffage de la marque rothelec et nous sommes parfaitement satisfait du confort que ça procure et de peu de consommation d'électricité.

Par Stephan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/07/2024

Par Michelle il y a 1 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec du bon matériel. ...

ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec du bon matériel.

Par Serge il y a 1 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Ca chauffe bien, l'entreprise très sérieuse, chaleur ...

Ca chauffe bien, l'entreprise très sérieuse, chaleur douce et homogène.

Par Jean 83 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/07/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

On a équipé de radiateur rothelec notre résidence principale ...

On a équipé de radiateur rothelec notre résidence principale et secondaire et nous sommes très agréablement surpris de la qualité des radiateurs.

Par Annie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/07/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Première installation en 2005 puis installation du ...

Première installation en 2005 puis installation du nouveau système en 2021 et maintenant nous terminons notre installation en chauffage central car nous sommes très satisfait.

Par Pierre il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/07/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Denis est un technicien très professionnel et rigoureux. ...

Denis est un technicien très professionnel et rigoureux. J'ai particulièrement apprécié son implication et ses conseils avisés.

Par Xavier il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/07/2024

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Les radiateurs ROTHELEC sont économique et confortables..... ...

Les radiateurs ROTHELEC sont économique et confortables.....
...

Expérience prouvée le 05/07/2024