Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Les radiateurs procurent une chaleur homogène et de ...

Les radiateurs procurent une chaleur homogène et de fabrication française

Par Gérard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Satisfaits de la livraison

Nous avons eu la visite de Mr Baumhauer le 5.2 dernier. Il nous a expliqué clairement et de façon détaillée le fonctionnement des radiateurs à inertie. Nous avons été convaincus par ses explications si bien que nous avons passé commande le même jour. Seulement trois semaines plus tard, le 26.2, un technicien mandaté par Rothelec, Mr Bonjour, est venu effectuer l'installation des radiateurs. Tout comme Mr Baumhauer, il était ponctuel et compétent. Son travail était rapide et soigné. Il nous a également expliqué brièvement comment utiliser la télécommande pour faire des économies.

Par Allard il y a 1 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction.

Nous restons à votre écoute pour toute question par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Ont équipés De radiateur rothelec depuis 5 ans nous ...

Ont équipés De radiateur rothelec depuis 5 ans nous sommes parfaitement satisfait du mode de chauffage sachant qu'on a plus de 90 ans donc on a besoin d'une bonne chaleur homogène.

Par Henri il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

L’entreprise ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec ...

L’entreprise ROTHELEC est une entreprise sérieuse avec des radiateurs efficaces avec un suivi des la prise de la commande jusqu'à la fin du chantier.

Par Claude il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Je suis équipé de radiateur ROTHELEC depuis plus de ...

Je suis équipé de radiateur ROTHELEC depuis plus de 15 ans et j'en suis parfaitement satisfait.

Par Laure il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Jean Philippe technicien compétent nous a donné toutes ...

Jean Philippe technicien compétent nous a donné toutes les bonnes informations sur les appareils sera recommandé à d'autres clients

Par Jacky il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience.

Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

j'ai équipé mon appartement de radiateur ROTELEC et ...

j'ai équipé mon appartement de radiateur ROTELEC et j'en suis parfaitement satisfait.

Par Gérard il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous habitons en montagne et nous sommes parfaitement ...

Nous habitons en montagne et nous sommes parfaitement satisfaits de nos radiateurs ROTHELEC

Par Aline il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Produits très économiques, fiables et sans ennuies

Produits très économiques, fiables et sans ennuies

Par Marcel71 il y a 1 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Je n ai jamais eu à me plaindre bon confort de chauffe ...

Je n ai jamais eu à me plaindre bon confort de chauffe Mr Jaba est passé les contrôler mr sympa très professionnel m à bien expliquer les choses je recommande

Par Mme fontana il y a 1 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

équipement onéreux qui ne répond pas aux promesses ...

équipement onéreux qui ne répond pas aux promesses de vente . Pas de baisse de consommation électriqiue constatée. Commercial ne répond plus. Sentiment de m'être fait avoir.

Par MELET il y a 1 mois
Date d'expérience le 06/09/2022

Bonjour Madame Melet,

Nous regrettons que nos produits et services ne vous aient pas donné entière satisfaction et en sommes navrés. Ces pratiques ne correspondent en rien à nos valeurs.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider de toutes les manières possibles.

Le Service Client va reprendre contact avec vous afin de vous apporter une solution rapidement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Lucie du Service Qualité Relation Client Rothelec

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Installation très sérieuse avec un suivi du technicien ...

Installation très sérieuse avec un suivi du technicien après l’Installation.

Par Catherine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

J'ai acheté des radiateurs mobiles rothelec en complément ...

J'ai acheté des radiateurs mobiles rothelec en complément de ma cheminée et j'en suis parfaitement satisfait. ça me permet d'avoir une chaleur dès le matin avec la programmation et le soir je me fais une cheminée en agrément.

Par Gilbert il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Je suis très satisfaite du professionnalisme de Jean ...

Je suis très satisfaite du professionnalisme de Jean Philippe
Super matériel
Hâte que cela soit instar

Par Dominique il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 1 mois

Nous avons équipé notre maison entièrement de radiateur ...

Nous avons équipé notre maison entièrement de radiateur rothelec depuis 2001 et il fonctionne toujours bien avec une chaleur très douce et des factures d'électricité peut onéreuse.

Par Mr CARRERE Denis il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Compétence rare de Simon le technicien qui est in tervenu ...

Compétence rare de Simon le technicien qui est in tervenu ce jour.
Toutes mes questions ont trouvé réponses.
Et bien probablement des économies à la clef ,
Merciiiiiii

Par Jacqueline il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

RAS bon contact pro et sympa.

RAS bon contact pro et sympa.

Par Fabien il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous sommes des clients de l'entreprise rothelec depuis ...

Nous sommes des clients de l'entreprise rothelec depuis 2007 avec des radiateurs qui nous procure une bonne chaleur et des économie par rapport à nos anciens radiateurs électriques.

Par Mr RODRIGUEZ Patrick il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Très bon matériel travaux Très professionnels j'ai ...

Très bon matériel travaux Très professionnels j'ai équipé tout mon appartement et je recommande vivement Rothelec

Par Daniel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Technicien tres professionel et tres agreable, explications ...

Technicien tres professionel et tres agreable, explications claire et precise qui nous a convaincu d’installer le systeme chez nous. Merci a vincent

Par Franck 29000 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client