Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Technicien tres professionel et tres agreable, explications ...

Technicien tres professionel et tres agreable, explications claire et precise qui nous a convaincu d’installer le systeme chez nous. Merci a vincent

Par Franck 29000 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Jean philippe a pris le temps de plus très précis je ...

Jean philippe a pris le temps de plus très précis je suis convaincue par la démonstration

Par Nathalie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Habitant en appartement équipé au chauffage central ...

Habitant en appartement équipé au chauffage central gaz de ville j'ai installé des radiateurs au ROTHELEC où j'en suis parfaitement satisfait et beaucoup plus fonctionnel avec un réglage pièce par pièce..

Par Mr MARESCOT PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait

Client depuis plus de 20 ans toujours satisfait
Aujourd'hui nous faisons confiance une nouvelle fois par le remplacement d'un nouvel appareil
Contrôle régulier par Sébastien le technicien toujours aussi aimable
Nous recommandons la société rotelec

Par Monique il y a 2 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous sommes satisfaits de nos de notre mode de chauffage ...

Nous sommes satisfaits de nos de notre mode de chauffage protelec avec une chaleur homogène et avec consommation raisonnable.

Par Mr BELLOC Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous sommes satisfaits de nos de notre mode de chauffage ...

Par Mr BELLOC Michel il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Société tres serieuse, j’ai trouvée une solution adapté ...

Société tres serieuse, j’ai trouvée une solution adapté a mon probleme de surconsomation de mon chauffage. Merci a vincent pour ses conseils

Par Anne marie 29160 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre collaborateur Vincent. Nous restons à votre écoute pour toute question par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Très satisfait des performances et du service . Je ...

Très satisfait des performances et du service . Je recommande ce matériel.

Par André il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

On recommande fortement l'entreprise ROTHELEC pour ...

On recommande fortement l'entreprise ROTHELEC pour les radiateurs et le professionnalisme.

Par Mme DARRIEUTORT Christine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Matheriel tres efficace, le chauffage est de tres bonne ...

Matheriel tres efficace, le chauffage est de tres bonne technologie.
Merci a vincent pour ses conseils et son attitude tres professionel.

Par Michel 29280 il y a 2 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous sommes des clients de l'entreprise rotelec depuis ...

Nous sommes des clients de l'entreprise rotelec depuis 2007 où on a installé dans une première partie de la maison des radiateurs cette année on a fait la deuxième partie avec des radiateurs protelec toujours plus performant et esthétique

Par Mr CAMINO François il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Ras très bon vendeur très sympa et agreable et serieux ...

Ras très bon vendeur très sympa et agreable et serieux et très professionnel.

Par Liliane il y a 2 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Je recommande fortement rothelec par leur professionnalisme ...

Je recommande fortement rothelec par leur professionnalisme et pour le chauffage.

Par Mme MERLY Violaine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Parfait-RAS

Parfait-RAS

Par Gilbert il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Étude très complète. Technicien bien à l'écoute de ...

Étude très complète. Technicien bien à l'écoute de ma demande. Équipée depuis janvier 2011, 13 ans après le suivi Rothelec est toujours là. Je recommande cette entreprise française et performante.

Par Veronique il y a 2 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Avec des problèmes de santé j'avais besoin d'un chauffage ...

Avec des problèmes de santé j'avais besoin d'un chauffage qui me procurer une bonne chaleur en chauffant à 22 degrés j'ai installé des radiateurs ROTHELEC. J'en suis parfaitement satisfait.

Par Mr ANDOUARD Claude il y a 2 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Travail serieux,très bien renseigné sur les produits ...

Travail serieux,très bien renseigné sur les produits et sur le fonctionnement. Technicien très professionnel et très serviable ainsi que l électricien.nous sommes très heureux de notre installation et envisage d autre projets avec rothelec.

Par Bruno 01 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

On a installé des radiateurs ROTHELEC depuis 2007 et ...

On a installé des radiateurs ROTHELEC depuis 2007 et nous sommes parfaitement satisfaits de notre mode de chauffage.

Par Mr FONGKIWOK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous avons installé le système rothelec en 2018, pour ...

Nous avons installé le système rothelec en 2018, pour une grande partie de la maison. Puis en 2022 nous avons fait Installé le système sur le reste de la maison. Que du positif’, au niveau du chauffage c'est top, au niveau qualité prix c est du gagnant gagnant. Au niveau du chauffage c est une chaleur douce et agréable. La simplicité d utilisation et les réglages "vacances" nous permettent d optimiser la consommation. Le côté intelligent se verifie aussi sur l economie réalisé. On ne peut que le recommander.

Par Annick et Patrice il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous avons un gîte en montagne où on a installé du ...

Nous avons un gîte en montagne où on a installé du rotelec où les clients sont satisfaits de la montée très rapide de la chaleur avec une grande facilité de fonctionnement.

Par Mme SAINCLAIR Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024