Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Bon service, matériel fiable fonctionne très bien, ...

Bon service, matériel fiable fonctionne très bien, satisfaction de mon ancienne et de ma nouvelles installation.

Par Daniel 71 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage. Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie ! Cordialement, l'équipe Rothelec

Satisfaction avec nos 4 appareils vieux de 32 ans

Satisfaction avec nos 4 appareils vieux de 32 ans
Ponctualité et gentillesse en ce qui concerne votre l
Intervenant

Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous avons équipé notre domicile entièrement de radiateur ...

Nous avons équipé notre domicile entièrement de radiateur rotelec nous sommes parfaitement satisfaits du mode de chauffage et de la consommation qui est raisonnable avec un suivi régulier d'un technicien.

Par Mme ROY Pierrette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Très satisfaite de mes radiateurs et du suivi.

Très satisfaite de mes radiateurs et du suivi.

Par JACQUELINE CLAUTRIER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Nous avons équipé notre grande maison de plus de 150 ...

Nous avons équipé notre grande maison de plus de 150 m² de radiateur ROTELEC dans l’année 2007. Nous sommes parfaitement satisfait du mode de chauffage et de la consommation.

Par Mr DARAGNES Arnaud il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 2 mois

Je recommande fortement l'entreprise rotelec c'est ...

Je recommande fortement l'entreprise rotelec c'est une société très sérieuse où on a droit à un passage d'un technicien tous les ans en plus c'est français

Par Mme Arrêté BONNAC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos conseils vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Cliente depuis 3 ans pour deux appartements.

Cliente depuis 3 ans pour deux appartements.
Le technicien M. Rouzeau est très compétant et de très bon conseils.
Très contente de la gamme Rothelec.

Par Eliza il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Cliente depuis 2 ans, entreprise sérieuse et professionnelle. ...

Cliente depuis 2 ans, entreprise sérieuse et professionnelle.
Très contente des radiateurs, qui sont économiques.

Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Suite à une recommandation d'un proche je me suis équipé ...

Suite à une recommandation d'un proche je me suis équipé de radiateur ROTELEC depuis 2018, qui me procure une chaleur très homogène et en plus me permet d'avoir fait des économies..

Par Mme Josiane PEHAU il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Trés bon système de chauffage, économique, trés satisfaisante ...

Trés bon système de chauffage, économique, trés satisfaisante

Par Brigitte il y a 3 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Équipés du chauffage Rothelec depuis 2009, nous sommes ...

Équipés du chauffage Rothelec depuis 2009, nous sommes super ravis du matériel, du suivi et la disponibilité du personnel et que nous recommandons vivement cette entreprise.
Dès la première année de notre installation, nous avons baissé notre consommation comme indiquée par le conseiller qui nous suit jusqu'à maintenant. C’est rare d’avoir le même interlocuteur durant toutes ces années. Bravo et merci à Rothelec.

Par Jean Claude et Élisabeth DELHOMME (33380) il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Installation de chauffages en 2020. Toujours content ...

Installation de chauffages en 2020. Toujours content et en plus un suivi par un technicien compétent.
Une société qui se souci de ses clients et de leurs installations. Bravo.

Par JEAN L. il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Aucun problème. Client depuis 20 ans

Aucun problème. Client depuis 20 ans

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Très content des appareils et du suivi.

Très content des appareils et du suivi.
Je recommande Rothelec

Par René il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que notre suivi vous ait apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Très bonne installation. Aucun entretien. Chauffage ...

Très bonne installation. Aucun entretien. Chauffage régulier et performant.

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet et de lire votre témoignage.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Très satisfait du fonctionnement de nos appareils avec ...

Très satisfait du fonctionnement de nos appareils avec un bon suivis de rothelec

Par Denis il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Tres content du materiel rothelec installé depuis 2018, ...

Tres content du materiel rothelec installé depuis 2018, j’ai beaucoup diminué ma facture edf, tres content des qualitées technique de vincent.

Par Herve ( 56000) il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Matériel conforme à notre attente.

Matériel conforme à notre attente.

Par Pierrette etgerard il y a 3 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Très comptant du matériel étant donné la date d achat( ...

Très comptant du matériel étant donné la date d achat( 2005)

Par Jeancenel il y a 3 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Notre consomation de chauffage a été divisé par 2. ...

Notre consomation de chauffage a été divisé par 2. C’est du tres bon materiel. Installé depuis 2 ans dans toute la maison, tres satisfait du confort de chaleur, et le technitien est a l’ecoute de la clientele. Explication tres claire de vincent, et maintenance tres satisfaisante.

Par Michel et fabienne ( morbihan) il y a 3 mois