Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Systeme de chauffage tres bien tres confortable et ...

Systeme de chauffage tres bien tres confortable et pratique.

Par Dorothee anis 75020 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Rien à Signaler.

Rien à Signaler.

Par Oleksiak il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Entièrement satisfaite chaleur très bien répartit et ...

Entièrement satisfaite chaleur très bien répartit et agréable (salon cathédrale)

Par Corinne Lindert il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Très satisfaite des radiateurs rothelec j en ai fait ...

Très satisfaite des radiateurs rothelec j en ai fait installer 2 dans un premier temps et j en rajoute deux supplémentaires.
L installation s est très bien passée.
Je recommande

Par Myriam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Entreprise très sérieuse les radiateurs sont très performants ...

Entreprise très sérieuse les radiateurs sont très performants et la chaleur dégagée est très agréable.
Guillaume le technicien est très professionnel, très à l écoute et d excellent conseil.
Je recommande Rothelec.

Par Andree il y a 3 mois

Content des appareils

Content des appareils
Je recommande Rothelec

Par Francoise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous vous remercions de votre aimable recommandation et de faire ainsi rayonner le confort Rothelec autour de vous !

Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de rénovation énergétique et sommes ravis de lire votre retour d'expérience.

Je vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bonne expérience.

Très bonne expérience.
Installation de 3 nouveaux appareils en octobre 2023, confort apprécié immédiatement.
Réactivité dans les interventions.

Par Bernadette 71 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec.

Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Déjà client avec des radiateurs je refaits confiance ...

Déjà client avec des radiateurs je refaits confiance à la société Rothelec étant très satisfait du contact client avec Sebastien le technicien très sympathique qui m'a donné tous les éléments techniques et financiers voulus.
Je recommande cette société.

Par JEAN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Fiabilité et confort

Fiabilité et confort

Par Florence 71 il y a 3 mois

Personnel aimable, qualifié, matériel de qualité

Personnel aimable, qualifié, matériel de qualité

Par Patrick 71 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Belle journée, Lucie du Service Qualité Relatuon Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Dépannage aucun souci. Bon matériel.

Dépannage aucun souci. Bon matériel.

Par Patrick il y a 3 mois

Très content des appareils

Très content des appareils
Je recommande ROTHELEC

Expérience prouvée le 16/01/2024

Bonjour, je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos raidiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Entreprise très sérieuse de bon conseil et à l’écoute. ...

Entreprise très sérieuse de bon conseil et à l’écoute. Les conseillers sont très sympa et surtout ne sont pas là pour pousser à la consommation des produits.

Par Evelyne38 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Content du matériel une bonne chaleur je recommande ...

Content du matériel une bonne chaleur je recommande

Par Elisabeth il y a 3 mois
Expérience prouvée le 10/01/2024

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

bon confort de chauffe je l ai mis sur une véranda ...

bon confort de chauffe je l ai mis sur une véranda rien a dire

Par Pilloy Didier il y a 3 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Bon matériel client depuis 2012 très satisfait bon ...

Bon matériel client depuis 2012 très satisfait bon contact avec Sébastien le technicien
Je recommande fortement rothelec

Par Jean Claude Madame Christine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 84 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très content du matériel

Très content du matériel
Économies réalisées

Par DEHAND il y a 3 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 3 mois

Content des prestations chauffage chauffe très bien ...

Content des prestations chauffage chauffe très bien économique
Mais reste chère
Service sav bien que ce soit au téléphone ou avec la venu du technicien Sébastien
Je fait aussi appel a rothelec pour mon nouveau ballon thermodynamique

Par Blandine ai Antoine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Par Rothelec Rothelec il y a 4 mois

Produit au top fonctionne très bien économie réalisé ...

Produit au top fonctionne très bien économie réalisé
Tres satisfait des contrôles réguliers clients depuis 10ans rien n'a dire sur rothelec

Par Madame Françoise monsieur Marius il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs à inertie Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis d'avoir contribué à votre confort chez vous et vous souhaitons de continuer à profiter des économies ainsi réalisées. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Clients

Par Rothelec Rothelec il y a 4 mois

Satisfait de la reactivité de rothelec sur nos interrogations ...

Satisfait de la reactivité de rothelec sur nos interrogations d’evolution chauffage. Tres satisfait du pilottage et du confort de chaleur. Merci a vincent pour ses conseils.

Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif sur Rothelec. Nous sommes heureux que les conseils, l'écoute et la disponibilité de notre équipe vous aient apporté pleinement satisfaction. Belle journée, Lucie du Service Relation Clients