Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Tres Satisfait content du suivie

Tres Satisfait content du suivie

Par Joseph et Danielle2 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Rothelec !

La satisfaction et le confort de nos clients sont notre priorité, nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie.

Belle journée à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Bon suivi par la société satisfait de la prestation ...

Bon suivi par la société satisfait de la prestation

Par Lievin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Visite agréable , sérieuse

Visite agréable , sérieuse

Par Annie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire votre retour positif et le transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Satisfait du système, les appareils son équipé depuis ...

Satisfait du système, les appareils son équipé depuis 2006 les appareils fonctionne parfaitement bien.

Par Pierre reynaud il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Maison très sérieuse. Très content du système je recommande. ...

Maison très sérieuse. Très content du système je recommande.

Par Jean jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Restant à votre écoute pour toute question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon matériel

Très bon matériel
Très bon sérieux de la société
Très bon suivi

Par Jonathan il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, je vous remercie chaleureusement pour ce témoignage. Nous sommes heureux que nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Installer depuis 2002, nous sommes très satisfait des ...

Installer depuis 2002, nous sommes très satisfait des radiateurs et du personnel.

Par Sylvain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Cliente depuis 2 ans pour mon appartement parisien, ...

Cliente depuis 2 ans pour mon appartement parisien, j’effectue un achat complémentaire.
La societe Rothelec est très bien organisé et efficace.

Par Jacqueline il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très bonne explication, adaptabilité de la société ...

Très bonne explication, adaptabilité de la société rothelec à mes besoins de chauffage.

Par Alexandre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec. Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected] Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Le passage s'est bien déroulé.

Le passage s'est bien déroulé.

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Nous sommes ravis de lire vos retours positifs. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Client depuis 3 ans,je suis très satisfait, le technicien ...

Client depuis 3 ans,je suis très satisfait, le technicien m’a bien informé lors de la visite de contrôle de mes appareils.

Par Jean-Pierre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec. La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité. Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Le principe d'accumulation séquentiel est très appréciable ...

Le principe d'accumulation séquentiel est très appréciable étant moi même sensible à l'écologie vue la consommation très basse des appareils.
Merci a toute l'équipe Rothelec de la qualité de votre travail

Par Marie-paule le dret il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement ! Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très content

Très content
Nous sommes très heureux de notre installation en 2017 depuis nous faisons des économies d’énergie et nous sommes très très bien chauffée c’est vraiment une chaleurs douce et agréable

Par Fabbri Charles et Danièle il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre projet ! Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées. Cordialement, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Appareil très confortable, équipe très performante, ...

Appareil très confortable, équipe très performante, technicien très compétent avec des conseils très appreciable

Par Luc saillard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun ! Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Bon matériel, très économique pas froid l'hiver.

Bon matériel, très économique pas froid l'hiver.

Par Andre il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

En vous souhaitant de profiter pleinement des économies ainsi réalisées !

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Matériel chère mais très confortable

Matériel chère mais très confortable

Par JACQUELINEFESSLER il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement.

Je reste à votre écoute pour toute question ou remarque, Lucie du Service Qualité Relation Client

Chauffage confortable et économique

Chauffage confortable et économique

Par DA ROCHA Anne Marie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées !

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Cliente fidèle depuis 2000 apprécie le faite d'être ...

Cliente fidèle depuis 2000 apprécie le faite d'être contrôlée tt les 2 ans

Par Marie Claude il y a 11 mois

Je reste à votre entière écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Très content du technicien qui de très bonne base sur ...

Très content du technicien qui de très bonne base sur son bilan de chauffage. Et très bon conseiller.

Par Jean claude il y a 11 mois

Bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très bon matériel. Entreprise sérieuse et compétente. ...

Très bon matériel. Entreprise sérieuse et compétente. Je recommande

Par Simone il y a 11 mois