Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Radiateurs de très bonnes qualité et la prestation ...

Radiateurs de très bonnes qualité et la prestation aussi

Par JAPIOT François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec.

Nous sommes heureux de lire vos retours et les transmettons à notre équipe. Nous restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Client depuis 2008

Client depuis 2008
Entièrement satistait
Confort similaire à un chauufage central
Aucune panne en 15 ans
Le service après vente toujours disponible
Une entreprise avec des vraies valeurs

Par Michel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis suite à votre expérience avec Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité depuis 2008.

Je transmets vos retours plus que positifs aux équipes concernées.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Bon confort de chauffe bon poseur sympathique sérieux ...

Bon confort de chauffe bon poseur sympathique sérieux je recommande

Par Carole il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, merci d'avoir fait appel à Rothelec pour votre installation !

Nous sommes très heureux de vous accompagner dans votre projet et sommes ravis de lire votre témoignage.

Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec,

Lucie du Service Qualité Relation Client

Content du materiel

Content du materiel

Par Manuel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous sommes à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie. N'hésitez pas à nous écrire par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très satisfait de rothelec depuis 5, la maison est ...

Très satisfait de rothelec depuis 5, la maison est tres bien chauffée avec 10 radiateurs.

Par Gilbert il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance.

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Contente du matériel cliente depuis 1994.

Contente du matériel cliente depuis 1994.
Matériel top

Par Isabelle il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années ! Votre satisfaction est notre priorité absolue.

Très bonne journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Nous sommes très satisfaits du matériel et des services ...

Nous sommes très satisfaits du matériel et des services proposés par rothelec
Comme le service contrôle toujours de bon conseil

Par Messieurs Jean Noel madame Catherine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter pleinement de votre investissement !

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Nous sommes client depuis 8 ans et très content du ...

Nous sommes client depuis 8 ans et très content du chauffage mais principalement du service après vente pour nos visite de controle et nous réalisons également de belle économie
La chaleur et douce et envellopante c’est très agréable

Par Mr et Me Rolin il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis de savoir que le suivi effectué vous apporte pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Rien à signaler

Rien à signaler
Bon confort de chauffe
Économique

Par Claudette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec pour votre mode de chauffage.

Très satisfaite depuis 10 ans du système ROTHELEC

Très satisfaite depuis 10 ans du système ROTHELEC

Par Lydia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Client depuis 2005 très content du système très bon ...

Client depuis 2005 très content du système très bon suivie

Par MARLENE JACKY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Nous sommes heureux de lire votre avis positif suite à votre expérience avec vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très satisfait de rothelec depuis 22 ans. Un investissement ...

Très satisfait de rothelec depuis 22 ans. Un investissement rentabilisé, je recommande !

Par François il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de continuer à profiter pleinement de votre investissement !

Très content du matériel, chaleur très agréable

Très content du matériel, chaleur très agréable

Par Jacques il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Le bien-être de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance.

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis 2004 très satisfait des appareils

Client depuis 2004 très satisfait des appareils
Appareils très economique

Par Jack il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Merci pour votre avis positif.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de vos économies d'énergie grâce à notre produit.

Votre confiance est très importante pour nous, et nous sommes honorés d'avoir pu répondre à vos attentes.

Bonne prestation, conseil adaptés, écoute

Bonne prestation, conseil adaptés, écoute

Par Brigitte il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun !

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Très bon matériel

Très bon matériel

Par ACaro il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif !

Nous sommes ravis de lire votre témoignage, et vous souhaitons beaucoup de confort avec Rothelec.

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Radiateur confortable et fonctionnel installation faite ...

Radiateur confortable et fonctionnel installation faite en 2006.

Par MARTIN Marc il y a 11 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Les techniciens qui ont procédé à la pose étaient très ...

Les techniciens qui ont procédé à la pose étaient très professionnels. Le commercial a été très réactif. Les radiateurs nous changent la vie, dignes d un chauffage central. Nous recommandons à 100 %

Par Thierry il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre avis positif sur Rothelec. Nous transmettons votre témoignage à nos différents collaborateurs qui ont œuvré sur votre installation, et sommes ravis que cette dernière vous donne pleine satisfaction.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Matériel de qualité avec une très bonne durabilité. ...

Matériel de qualité avec une très bonne durabilité.

Par Agnes il y a 11 mois

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Présentation excellente par un technicien qui nous ...

Présentation excellente par un technicien qui nous á convaincu de l’efficacité de l’économie énergétique avec le système Rothelec. Sachant que je suis moi même électricien industriel.

Par Michl il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, je vous remercie pour votre confiance et suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre expérience avec notre technicien.

Nous restons à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client