Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Rothelec.

Très satisfait de la prestation rothelec depuis plus ...

Très satisfait de la prestation rothelec depuis plus de 20 ans.

Par Marcel il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis de vous accompagner depuis plus de 20 ans, et tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité depuis toutes ces années.

Votre satisfaction est notre priorité.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

En possession un mobile 1800w très satisfait de l appareil ...

En possession un mobile 1800w très satisfait de l appareil consomme peu marché très bien j en suis très content surpris du suivie même pour un seul appareil très bien je recommande

Par Simone Marcel BERNARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous sommes heureux que nos produits et notre suivi vous aient apporté pleine satisfaction dans la réalisation de votre projet avec Rothelec.

Bonne continuation à vous, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Client depuis 20 ans très content du matériel très ...

Client depuis 20 ans très content du matériel très économique

Par Francois Xavier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif suite à votre expérience avec Rothelec.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance et fidélité.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très satisfait du système rothelec, nous sommes passer ...

Très satisfait du système rothelec, nous sommes passer de 170e à 65e chauffe confortable et économise aussi. Bravo à l'équipe rothelec

Par Patrick il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre témoignage sur Rothelec.

Votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées !

Merci de votre confiance, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Maison sérieuse nous sommes très satisfaits du matériel ...

Maison sérieuse nous sommes très satisfaits du matériel économie réalisée bien au rdv et du bon service après vente
Sébastien le technicien très sérieux connais bien son métier

Par Christiane et walter il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis de pouvoir contribuer à votre confort chez vous.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de profiter des économies ainsi réalisées !

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Très satisfait de rothelec, et du professionnalisme ...

Très satisfait de rothelec, et du professionnalisme de Vincent.

Par Sylviane maisonneuve il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre confiance et cet avis positif qui vient récompenser le travail de chacun !

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Nous sommes satisfaits tant au point de vue du matériel ...

Nous sommes satisfaits tant au point de vue du matériel que des prestations proposées par la société rotelec

Par Francois il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience en nous laissant un avis !

Nous sommes ravis de vous savoir pleinement satisfait de votre installation et de notre accompagnement, nous vous remercions pour votre confiance.

Restant à votre écoute pour toute question, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Je suis très satisfait de la Société Rothelec. J'ai ...

Je suis très satisfait de la Société Rothelec. J'ai fait l’acquisition de plusieurs radiateurs + un ballon thermodynamique. Tout s'est très bien passé : que ce soit au niveau de la livraison ou de l'installation.
Très content de la consommation et de la qualité de la chaleur.
Dernier point : le technicien est toujours disponible quand je le contacte. Merci à Rothelec.

Expérience prouvée le 13/06/2023

Toute notre équipe est ravie de lire votre avis suite à l'installation de votre chauffe-eau thermodynamique et de vos radiateurs Rothelec.

Votre avis et votre satisfaction sont importants pour nous, et nous ne manquerons pas de partager votre témoignage à nos équipes.

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Installation de 2000, je suis une inconditionnel de ...

Installation de 2000, je suis une inconditionnel de rothelec. C'est un chauffage de qualité.
Rothelec tiens ses promesses.
Je recommande absolument cette entreprise.

Par MAGDALENA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec vous remercie pour votre fidélité et ce retour d'expérience qui vient récompenser le travail de chacun !

Nous sommes ravis de vous accompagner depuis toutes ces années et de pouvoir contribuer à votre bien-être.

Merci de votre confiance, Lucie du Service Qualité Relation Client

Client depuis 2014

Client depuis 2014
Bravo Rothelec pour le suivi
Très confortable et économique
Je recommande cette entreprise alsacienne

Par Antonio il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Monsieur et merci de nous avoir laissé un avis plus que positif suite à votre expérience avec Rothelec !

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous sommes ravis de vous aider à vous sentir bien chez vous.

Belle journée, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 10 mois

Très bon matériel. Bon investissement

Très bon matériel. Bon investissement

Par Didier il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Rothelec !

Votre satisfaction est importante pour nous, nous vous remercions pour votre confiance.

En vous souhaitant de belles économies d'énergie, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Satisfait, la chaleur est très douce très contente ...

Satisfait, la chaleur est très douce très contente du systeme rothelec’ entreprise sérieuse

Par Huguette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos radiateurs vous aident à vous sentir bien chez vous. Nous restons à votre écoute pour toute question par mail à l'adresse [email protected]

Sérieux de l'entreprise et très bon suivi

Sérieux de l'entreprise et très bon suivi

Par Pierre Jean il y a 11 mois

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que le travail et le suivi de nos collaborateurs vous ont apporté une entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre avis suite à l'utilisation de vos radiateurs électriques à inertie Rothelec.

Technicien très compétant et très motivé

Technicien très compétant et très motivé
Client de puis 2008 très content des services proposés

Par Jose il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Restant à votre écoute pour toute question sur l'utilisation de vos radiateurs à inertie, Lucie du Service Qualité Relation Client

SErvice Toujours très satisfaisant

SErvice Toujours très satisfaisant

Par Marie Odile il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour, toute l'équipe Rothelec est ravie de lire votre avis positif qui vient récompenser le travail de chacun !

Je reste à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Bon radiateurs

Bon radiateurs
Entreprise sérieuse

Par Sonia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Rothelec.

Nous sommes heureux de lire vos retours positifs et restons à votre écoute pour toute question ou remarque par téléphone au 03 88 07 88 88 ou par mail à l'adresse [email protected]

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Content de rothelec, radiateurs très confortables. ...

Content de rothelec, radiateurs très confortables.
Technicien de bon conseils. On peut avoir confiance en se monsieur.
Je recommande rothelec.

Par ROLAND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Bonjour et merci pour votre avis suite à la pose de votre nouvelle installation de chauffage.

Nous sommes ravis d'apprendre que le travail de nos collaborateurs vous a apporté une entière satisfaction, et vous souhaitons de belles économies d'énergie !

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Des vrais Pros. J’apprécie leurs avis et leur franchise. ...

Des vrais Pros. J’apprécie leurs avis et leur franchise.

Par Marie Marjorie il y a 11 mois

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre avis sur Rothelec et sommes ravis de vous savoir satisfait. Je transmets vos retours chaleureux à nos équipes et vous souhaite beaucoup de confort avec Rothelec.

À votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client

Par Rothelec Rothelec il y a 11 mois

Utilisation facile grâce au thermostat programmable ...

Utilisation facile grâce au thermostat programmable bon confort de chauffe bonne installation

Par Bernard il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

La satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous remercions pour votre confiance.

Client depuis 2005

Client depuis 2005
Très satisfait du service après vente
Très satisfait du personnel
Toujours disponible et professionnel après 17 ans d’utilisation
Confort de chauffe agréable et facture maîtrisé

Par Jean pierre il y a 11 mois

Restant à votre écoute, Lucie du Service Qualité Relation Client