Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Jamais de retour

Une commande d'un lino a été envoyée le 3 août 2018, nous sommes le 20 septembre et notre commande n'est jamais arrivée. Après renseignements auprès du fournisseur, nous avons appris que Saint Maclou n'avait pas fait la commande au départ de la maison mère, n'ayant plus le produit. Il aurait été judicieux qu'en tant que client, nous soyons prévenus pour pouvoir éventuellement annuler la commande. Lorsque nous l'avons signalé, le directeur du magasin s'est permis de nous faire remarquer que notre commande n'était que de 85€ et que nous n'avions rien à dire. Après moultes appels chaque semaine pour savoir où en était notre commande, on nous a conseillé d'attendre jusqu'au 14 septembre. Toujours patients malgré les délais largement dépassés, sachant que l'artisan qui realise nos travaux attendait après le lino pour terminer, le 14, toujours rien. Nous attendons jusqu'à demain, 21 septembre, mais s'il n'y a rien, y-a-t-il un moyen de porter plainte auprès d'une Association de défense des consommateurs ?

Par Jane Paulus il y a 5 ans

J'accuse réception de votre message pouvez vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de client.

Géraldine

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Jamais de retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus