Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Jamais de retour de notre commande

Avis publié par Jane Paulus il y a 5 mois
Une commande d'un lino a été envoyée le 3 août 2018, nous sommes le 20 septembre et notre commande n'est jamais arrivée. Après renseignements auprès du fournisseur, nous avons appris que Saint Maclou n'avait pas fait la commande au départ de la maison mère, n'ayant plus le produit. Il aurait été judicieux qu'en tant que client, nous soyons prévenus pour pouvoir éventuellement annuler la commande. Lorsque nous l'avons signalé, le directeur du magasin s'est permis de nous faire remarquer que notre commande n'était que de 85€ et que nous n'avions rien à dire. Après moultes appels chaque semaine pour savoir où en était notre commande, on nous a conseillé d'attendre jusqu'au 14 septembre. Toujours patients malgré les délais largement dépassés, sachant que l'artisan qui realise nos travaux attendait après le lino pour terminer, le 14, toujours rien. Nous attendons jusqu'à demain, 21 septembre, mais s'il n'y a rien, y-a-t-il un moyen de porter plainte auprès d'une Association de défense des consommateurs ?

Cet avis intitulé « Jamais de retour de notre commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus