Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Remboursement [Résolu]

Avis publié par Yanis2008 il y a 9 mois

Nous sommes allés dans ce magasin pour acheter du parquet pour le séjour avec un plan sur lequel les dimensions étaient indiqué.
Nous sommes reçus par une vendeuse qui nous a sembler pas trés à l aise sur le parquet. Malgré tout nous faisons confiance à l enseigne et passons commande de la quantité calculée par la vendeuse. Après avoir posé le parquet nous avons un surplus de 10 paquets. J appelle le magasin pour connaître les modalités de remboursement et la vendeuse me dit qu' elle n a pas pu se tromper autant. Je fais un mail au magasin et je n ai pas de retour à ce jour.
Que puis je faire?
Mme EL FELLAH

J'accuse réception de votre message, pouvez vous m'indiquer votre numéro de client et numéro de commande.

Géraldine

Je vous prie de bien vouloir trouver les informations demandées:
Client n°: C158097263
Commande n°: 201805008C1586700
N °facture: CLFAC001126609
Vous remerciant par avance de votre retour
Mme EL FELLAH
Tel :0632286208

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus