Service Client et Avis sur Saint Maclou

Publiez votre message sur Saint Maclou en quelques instants

Saint Maclou n'est plus ce que c'était...... [Résolu]

Avis publié par P. John il y a 9 mois
Voilage commandé le 22 février 2018 avec les rideaux. La vendeuse ne maîtrisait pas le sujet alors on est retourné pour vérifier la référence du voilage. Bingo ! elle s'était trompée. Elle "rectifie" la référence. Le 12 avril notre produit arrive en magasin - c'est la mauvaise référence! Le jour même elle refait la commande "en urgence". Elle arrive en magasin le 28 mai. Arrivé à la maison on constate que la rouflette ne correspond à ce que nous avons demandé, la tringle n'a pas la ficelle de commande que nous avons demandé, les crochets et supports de fixation ont été "oubliés". Fin mai, au bout de trois mois on recommence tout au début en espérant que s'ils change la rouflette ils n'abîme pas le tissu du voilage.
Je précise qu'il y a quatre ans nous avons fait le même travail par Saint Maclou à Bordeaux et nous étions ravis du résultat. A Limonest ils ont virés les personnes compétentes et ils les ont remplacées par des jeunes. On voit le résultat...... En plus les rideaux de Bordeaux avait un ourlet de 12 cm et tombaient super bien. Les nouveaux rideaux n'ont pratiquement pas d'ourlet, il manque du poids et le rideau ne tombe pas bien. A force de faire des économies sur le matériel et sur le personnel on arrive à un résultat désolant. On espère avoir un jour le voilage correctement réalisé, pour les rideaux on fait notre deuil.

Afin d'intervenir auprès de nos équipes, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande et numéro de cliente ?

Géraldine

Merci pour votre réponse. N° de commande 088 7133/7 du 22/02/2018. N° de client 075036741. La vendeuse nous dit de ne pas nous inquiéter, mais au bout de trois mois on repart à zéro et on n'est toujours pas sûr qu'elle va commander ce que nous lui avons demandé......

Je me renseigne je reviens vers vous

Géraldine

Cet avis intitulé « Saint Maclou n'est plus ce que c'était...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus