Publiez votre avis sur Saint Maclou en quelques instants

Très en colère

Avis publié par Blandine Blandine il y a 2 ans
Nous avons commandé à plusieurs reprises du parquet pour refaire notre maison, j'ai bien demandé les délais afin que l'on puisse s'organiser en fonction des vacances de mon mari. On nous a dit 15 jours voir 3 semaines mais très rare . Nous sommes à 4 semaines car la palette est restée à l'entrepôt , mon mari va reprendre le travail et le parquet ne sera pas posé. C'est vraiment pas sérieux je suis vraiment déçu, et l'excuse n'est pas valable.

Bonjour Madame,

J'accuse réception de votre message, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou votre numéro de commande ?

Géraldine

N. client 177046731 commande 1779857/0
Pour information, toujours pas de livraison !

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable avec mes coordonnées téléphoniques.

Géraldine

Cet avis intitulé « Très en colère  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus