Lire tous les avis Saint Maclou Saint Maclou

Très mécontent [Résolu]

Cela fait 5 semaines que nous attendons la livraison de lames de vinyles alors qu' on nous avait dit 3 semaines maxi.
Nous sommes bloqués pour pouvoir finir notre salle de bain et wc ... Je suis à bout ils sont même pas capable de me dire une date exacte de livraison !

Monsieur, Madame

J'accuse réception de votre message et je vous en remercie.

Je vous assure de la bonne prise en considération de votre demande. Ainsi, je suis désolée des désordres relatés dans votre message. Toutefois, pouvez-vous me donner votre numéro de commande et votre numéro de client  afin de pouvoir intervenir auprès du magasin ?

Dans l'attente, je vous remercie  et je vous adresse mes sincères salutations.

Service Relation Clients

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Mon numéro de commande est le 115 1554/1 et mon numéro client est le 115 08 7492

Bonjour Monsieur Zaorski,

Je prends en charge votre dossier et je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans
Nous n avons toujours pas de nouvelle de notre commande. Est il possible d'avoir un retour ?????
Par J-sica Gia il y a 6 ans

Je prends en charge votre demande et je reviens vers vous.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Notre équipe vous contacte cette semaine, afin de clarifier vos différents points.

Par Saint Maclou Saint Maclou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Très mécontent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus