Camping Sandaya Péneyrals Saint-Crépin-Et-Carlucet

Analyse de notre semaine

+: amabilité et réactivité du personnel -: prix prohebitif de la baguette Chauffage des mobil home inadapté en cas de froid plus soutenu que classiquement Notre Mobil home etait a mon sens vétuste avec mobilier parfois mal monté et différence de niveau. Espace animation soirée en mode pergola . Le froid ambiant de notre semaine a limite grandement l interaction avec les animations proposées que ce soit en soirée ou en journée ( sport). Néanmoins je réitère mes propos sur la courtoisie du personnel ( accueil direction espaces verts..) sur l écoute notamment concernant notre problème automobile, sur la réactivité des équipes face aux multiples problèmes rencontrés. En période hors estival un contrôle qualité et contenance des bouteilles de gaz devrait etre effectué entre chaque changement de vacancier. Par ailleurs un radiateur de 1000w est clairement insuffisant pour couvrir convenablement un mobil home de 30 m2 en période froide.

Par Ludovic il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Cet avis intitulé « Analyse de notre semaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus